Cam sur msn

Fermé
Imer - 28 juil. 2011 à 22:54
 Imer - 29 juil. 2011 à 17:05
Bonjour,

Ma cam ne fonctionnant plus sur msn, j'ai installé une anvcienne version comme indiqué dans le forum

gras>Pour l'instant, la seule solution possible consiste à revenir à la version précédente :
Allez dans le panneau "Ajout/Suppression de programmes" (Windows XP) ou "Programmes et fonctionnalités" (Windows Vista et 7), et sélectionnez "Installation Windows Live" puis cliquez sur "Désinstaller".
En cas de problèmes de désinstallation, utilisez ce petit logiciel de désinstallation complète de la suite Windows Live : Messenger Cleaner.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger la version 14.0.8089.726 et à l'installer (merci au membre Homer S pour son lien ^^ ).
Vous la trouverez ici (cliquez sur "Download anyway") : WLSETUP-all-fr-14.0.80890726.exe
Ou bien là (en cas de saturation de Google docs) : WLSETUP-all-fr-14.0.80890726.exe.
Une fois en place, utilisez le patch Anti mise à jour puis configurez votre Messenger et le tour est joué !
</gras>

Mais que veut dire à la fin " configurez votre Messenger "
Depuis le changement de l'ancienne version, seule 1 seule personne recoit mes images; pour les autres le pb reste le même.
Une réponse à mes questions ?
Merci d'avance
Rémi

A voir également:
  • Cam sur msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

iHirOShiMaZz Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
28 juil. 2011 à 22:57
Il doit parler des réglages pour ta webcam , rien de compliquer je pense.
0
Je pense que c'est plus un problème de sécurité, pare feux, d'accès limité,... mais je ne sais pas comment modifier ces paramètres.
Merci d'avance
0