Msn a 2 endroit differents ... Sauvegarder Signaler declic16 - Dernière réponse le 28 juil. 2011 3 réponses Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neuve de 5 minutes ??? help me !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 5991.FD Bonjour, Ça n'a rien à voir avec ta 2eme adresse, c'est surement que tu es connecté à 2 endroits (sites ou lieux). Réponse 2 / 3 ... Signaler gigimino peutétre tu es sur hotmail et messenger au méme temp !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler declic16 Auteur non apparement se n est pas sa ! ... Signaler gigimino alor change ton mot de passe ... Signaler gigimino ta quel version messenger ?? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler 5991.FD Bonjour, Ça n'a rien à voir avec ta 2eme adresse, c'est surement que tu es connecté à 2 endroits (sites ou lieux).
Réponse 3 / 3 ... Signaler declic16 Auteur non apparement se n est pas sa ! ... Signaler gigimino alor change ton mot de passe ... Signaler gigimino ta quel version messenger ??