Assassin's Creed Brotherhood en externe
MysticShadowSong
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MysticShadowSong Messages postés 2 Statut Membre -
MysticShadowSong Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis recemment assassin's creed brotherhood sur pc et j'ai voulu l'installer sur mon disque dur externe pour pouvoir jouer n'importe ou sans avoir a transporter ma tour (ce qui est pas forcement facil ^^) sauf que quand j'ai voulu le lancer depuis un autre pc, il n'a pas trouver le launcher ubisoft que j'ai pourtant copié en meme temps.
Y a-t-il un moyen de dire au jeu de le chercher dans le disque dur externe plutot que dans le pc sur lequel je souhaite jouer ?
Merci d'avance
J'ai acquis recemment assassin's creed brotherhood sur pc et j'ai voulu l'installer sur mon disque dur externe pour pouvoir jouer n'importe ou sans avoir a transporter ma tour (ce qui est pas forcement facil ^^) sauf que quand j'ai voulu le lancer depuis un autre pc, il n'a pas trouver le launcher ubisoft que j'ai pourtant copié en meme temps.
Y a-t-il un moyen de dire au jeu de le chercher dans le disque dur externe plutot que dans le pc sur lequel je souhaite jouer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Assassin's Creed Brotherhood en externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Personnellement, je ne joue jamais à partir d'un disque dur externe. J'installe le jeu sur le disque dur du PC. Cela évite d'user prématurément le disque dur externe... et il a donc une durée de vie supérieure.
Un disque dur externe n'est pas fait pour jouer...
:)
Personnellement, je ne joue jamais à partir d'un disque dur externe. J'installe le jeu sur le disque dur du PC. Cela évite d'user prématurément le disque dur externe... et il a donc une durée de vie supérieure.
Un disque dur externe n'est pas fait pour jouer...
:)
MysticShadowSong
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour l'info mais ça ne repond pas a ma question ^^