SIMS 3 => Enfant disparu.

Skoorly -  
 canelle -
Bonjour,

Voilà il y a quelques instants, lorsque je jouais au Sims 3, j'ai eu un bébé, le seul et l'unique que je voulais avoir dans cette famille.

La petite allait fêter son anniversaire ce soir, ses parents ont vieillit et donc sont devenus des personnes âgés (donc impossible d'avoir d'autres enfants, sauf si je les adoptes, mais je ne veux pas adopter de bébé)

J'ai appelé une baby siter, elle est restée jusqu'à la fin de son service. Puis elle est restée à discuter avec le papa de la petite.

Jusqu'à là tout va bien, je décide de la renvoyée chez elle, pour être tranquille, mais voilà que elle part avec la petite dans les bras, et monte dans le taxis.

La petite a était dans une maison, et après elle a totalement disparu des personnes (les carrés à gauche)

J'ai appelé la police, pensant tout bêtement qu'il allait me la retrouver, mais non je me suis prise une amende de 500 euros, j'ai appelé le service baby siter pensant également qu'ils allaient revenir avec... et bien non. J'ai appelé la fille en personne, elle est revenue sans.

Je sais que ma petite est perdue, c'est sur, mais comment cela se fait-il?
Comment cela se fait-il que la fille est partie avec mon bébé? ce n'est pas normal!

Merci!
A voir également:

2 réponses

canelle

moi aussi sa met arrivée mon petit garçon a disparu bien plut tard j'ai décider de déménager du coup on me mettait le panneaux avec les membres de ma famille et dans ceux là il y avait aussi mon petit garçon j'ai tenté je l'ai mis dans ma liste pour emménager et miracle il a attérit en bambin sur mon terrain!!!
1
neede Messages postés 468 Statut Membre 27

il s'aggit tout simplement d'un bug, tu l'a renvoyer quand elle avait la petite dans les bras, elle c'est barrer avec, il te suffit de ne pas sauvgargarder et de recommancer, sinon, ba tu as perdu a fille....
0
boliealie

Ou un avocat qui revient cherché le bébé car iil n'est pas bien éduqué
0