Sims3

Angie -  
Iwannabearockstar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une famille entiere en fai j'aimeais savoi si c'es possible de faire en sorte qu'un seul sim de la famille puisse avoir les besoins désactiver et les autres activé ?!
pouvez vous 'aider
MERCI !!!!!!!!!!!!

2 réponses

Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui avec des codes cherchercode sim3 pc je l'ai deja fait mais enfaite sa fait lomtemps que je joue plus au sims donc g plus le code dsl ;)
1
Angie

merci de ta réponse !!! je vais chercher alors !!!
en fait ja une famille avec des bambins et jai envie de faire en sorte que le pere puisse s'occuper des besoins des bébés mais que ses besoins à lui ne baissent pas tu comprends !! hihihi
0
Iwannabearockstar Messages postés 16 Statut Membre 3

Salut ! Si tu entres le code "testingcheatsenabled true" dans la barre des codes, et qu'avec MAJ tu appuies sur ta boite aux lettres, t'as moyen de désactiver les besoins de toute ta famille mais sinon va en mode vie, toujours avec ce même code d'entré et tu tires sur les barres de besoins. tu pourras les monter vers le vert ou les descendre vers le rouge, comme ton envie le veut :)
1
Angie

ah d'accord !!!! merci beaucoup !!!! je ne savais pas qu'on pouvait baisser les barres LOL comme quoi on en apprend tous les jours !! merci beaucoup
0
Iwannabearockstar Messages postés 16 Statut Membre 3

De rien :)
0