Problème de coupure au réseau wifi

Roro95 -  
 Roro95 -
Bonjour, J'ai un voisin qui à une livebox et qui m'a proposé d'utiliser son wifi,j'ai accepté smais en me connectant j'ai rencontré un problème, j'ai utilisé la clé wifi qu'il m'a donné pour me connecter à son réseaux ,mon ordinateur arrive à se connecter (un message me dit que la connexion est très bonne) ,puis au bout de 2-3 secondes ,la connexion se coupe ,juste après windows essaye de reconncter et il se produit exactement la même chose .J'ai deja essayé plein de solutions avec mon voisin (utilisé ses adresse IP ,changé le dernier numéro de celle-ci etc...) mais rien de change.
Voila j'espère que vous pourrez me venir en aide .

1 réponse

Fox-alpha Messages postés 31 Statut Membre 5

Salut quel est le type d'encryptage de ta clée ?
C'est peut un problème de distance entre client et station. Si c'est le cas je te conseil l'achat d'une clée wifi beaucoup plus puissante comme celle ci :
https://www.nierle.com/fr_510/article/8316/Alfa_Network_AWUS036H_Adaptateur_WIFI_USB_1000_mW.html
0
Roro95

Non mais c'est bon enfaite j'ai résolu le problème ,j'ai trouver la bonne clé réseaux ,donc ca marche maintenant ,mais enfaite comme j'avais jamais essayé de me connecter en wifi avant ,ba il a fallut que je configure tout sur mon ordi ,voila ,problème résolu ^^
0