Coment Instaler winfow Xp avec une diquette?

Matt -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir Comment installer windows Xp avec une disquette ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
SI la machine ne boote pas directement sur CD, alors il existe des disquettes d'amorcage, maintenant, installer le systèmes entièrement avec des disquettes, ça n'est pas possible. Il te faut au moins un lecteur de CD externe, encore faut-il que la carte-mère supporte le boot par USB.
0
Matt

C'est a dire qu'il n'existe pas de Disquette pr installer Windows ? il y a ke les amorcage ?
0
Aurelie

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voudrais aussi savoir comment peut-on installer windows Xp automatiquement avec une disquette ? Je suis en stage et le reponsable me demande de le faire ! Je sais pas comment m'y prendre. Je sais juste installer Windows xp avec un CD . Repondez moi vite SVP

Merci :)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Tu n'étais pas obligé de changer de pseudo, j'aurais compris également sans.
Microsoft propose 6 Disquettes d'amorcage uniquement, voir ma réponse ci-dessus.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Un disque dur avec uniquement Windows XP sans sp est occupé par 800 Mo de données. Une disquette contient 1,44 Mo...
Je te laisse faire le calcul pour voir combien il te faudrait de disquette...

Installer XP uniquement avec des disquettes n'est pas possible
0