Pb cpte utilisateur sous win xp pro
Rob
-
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un pb sous win xp pro, depuis il y a qq jours quand mon deuxième cpte utilisateur a planté :
- J'ai du effacer ce 2ème cpte utilisateur (qui était admin aussi) car je n'arrivais plus à y entrer, j'obtenais un message d'erreur disant que le compte n'a pas pu être ouvert car les paramètres non trouvés...
- J'ai fait plusieurs tentatives de création de nouveau cpte (admin ou limité) et à chaque fois j'ai le même message d'erreur... on arriva pas à y entrer
Pourtant sur mon 2ème cpte pas de problèmes, tout fonctionne parfaitement !.
Merci de m'éclairer !
- J'ai du effacer ce 2ème cpte utilisateur (qui était admin aussi) car je n'arrivais plus à y entrer, j'obtenais un message d'erreur disant que le compte n'a pas pu être ouvert car les paramètres non trouvés...
- J'ai fait plusieurs tentatives de création de nouveau cpte (admin ou limité) et à chaque fois j'ai le même message d'erreur... on arriva pas à y entrer
Pourtant sur mon 2ème cpte pas de problèmes, tout fonctionne parfaitement !.
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Pb cpte utilisateur sous win xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires