Homeplayer sous titres capricieux
siawnn
-
siawnn -
siawnn -
Bonjour,
j'ai installé homeplayer sur mon nouveau pc sous windows 7, il fonctionne très bien sur ma tv sauf quand je regarde une série avec des sous titres dont le fichier est à part. Je précise que les 2 fichiers sont nommés exactement pareils sauf pour l'extension (avi pour la video/srt pour les sous titres) et le plus dingue c'est que si je regarde la même vidéo sur le pc, là il n'y a pas de problème les sous titres apparaissent bien !!! Moi je veux qu'ils apparaissent sur ma tv, si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance !
j'ai installé homeplayer sur mon nouveau pc sous windows 7, il fonctionne très bien sur ma tv sauf quand je regarde une série avec des sous titres dont le fichier est à part. Je précise que les 2 fichiers sont nommés exactement pareils sauf pour l'extension (avi pour la video/srt pour les sous titres) et le plus dingue c'est que si je regarde la même vidéo sur le pc, là il n'y a pas de problème les sous titres apparaissent bien !!! Moi je veux qu'ils apparaissent sur ma tv, si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance !
A voir également:
- Homeplayer sous titres capricieux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Homeplayer - Télécharger - Télévision
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo