Disk boot failure - insert system disk

Fermé
Krilex94 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 juil. 2011 à 07:37
Krilex94 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 2 août 2011 à 21:14
Bonjour,

voila j'ai un gros probleme , ce matin je suis allé sur facebook et je suis partie a un rendez vous. Ce midi je rentre et je vois un message d'erreur Disk boot failure - Insert system disk and press Enter! je n'arrive plus a allé sur mon bureau ! je suis allé sur des forum mais rien n'y faire ! j'ai le cd de reinstallation mais il ne reconnais pas un lecteur bref je prend toutes reponses merci ^^

windows 7
marque : emachine
A voir également:

2 réponses

Bonjour essaie cette manipulation pour voir,

Redémarrez votre ordinateur.
Appuyez sur F11 à plusieurs reprises puis lorsque le message "Appuyez sur F11 pour démarrer la récupération" s'affiche.
La reprise va charger et afficher un menu d'options:

Restauration complète du système (avec sauvegarde): Cette option va déplacer tout contenu sur le disque dur à la "c: \ Mes sauvegardes" répertoire et d'installer une nouvelle copie de Windows. Cette option préserve vos fichiers de données existants, cependant toutes les applications et les paramètres devront être réinstallés. Cette option nécessite 4 Go d'espace disque libre pour le nouvel OS.

Source:
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20060819000752AAUeYvu
0
Krilex94 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
2 août 2011 à 21:14
Bonjour ,

Merci de votre réponse je vais esseye si sa va marcher ! =)
0