Serveur NAS branché sur Neuf box Possible ??

Fermé
Aero819 - 25 juil. 2011 à 22:41
 Aero819 - 26 juil. 2011 à 22:07
Bonjour,

Après la chute de mon DD externe, je cherche une solution plus sûre :

Le time Capsule me semble bien, mais je me demande si il est possible de brancher un Serveur NAS (LaCie Network Space MAX) sur ma Neufbox pour l'utiliser en wifi et y avoir accès de mon PC, mon Mac et Dvico ??

Par avance merci
A voir également:

3 réponses

swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
25 juil. 2011 à 22:44
Moi, je branche ma NeufTV sur mon nas synology, et ca fonctionne bien si ce n'est un petit soucis pour affficher mes listes de film (impossible de classer lesfilms par fichiers, mais j'obtient une longue liste avec tous mes films à la suite ...)

Sinon, ca fonctionne pas mal ;)
1
Merci, mais je n'ai pas de NeufTV, as tu essayé de le brancher sur ta box pour l'utiliser comme routeur wifi ?
0
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 73
25 juil. 2011 à 23:19
non, je n'ai pas fait ce genre de chose...
0
J'ai testé le branchement DD externe sur le port USB de la SFRBox, résultat pas compatible sur le Mac et sur Windows 7 seul MediaPlayer fonctionne.

Donc je suppose qu'il n'y a pas d'autre solution que le Time Capsule ou LaCie Network

Si quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur
0