Pb de connexion avec le Netgear Smartwifi...

Fermé
josecalmes - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 22:56
luk16000 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 26 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,

j'ai un gros problème j'ai acheter une tour sur laquelle j'ai fait installer une carte wifi et un petit appareil pour permettre le captage des ondes wifi de ma free. Ce petit appareil s'appel netgear wg311v3 smartwifi.
Ma free a plantée et la synchronisation de la connexion free de mon pc avec le petit appareil ne fonctionne plus. que dois faire...?
Un ami me dit qu'il faut changer la canal d'émission de la freebox mais... comment aller dans les paramètres de configuration de la free et changer le canal d'émission?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

luk16000 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 17
26 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,

1° Allez sur le site web de Free puis dans le menu du haut cliquez sur "Mon compte" ou allez directement à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/

2° Identifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe reçus par mail après votre inscription.

3° Cliquez sur la section "Internet" puis sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox"

4° Modifier le canal .

+
0