Pour ma part lorsque je le télécharge il n'ouvre plus les pages que je veux , avant c'était niquel ;)
nanou
j'arrive pas a le telechargé aider moi !!
boyd
efficace
anonyme
Le meilleur navigateur! Très rapide,pas mal d'option,bon affichage,j'adhère!
zizo
génial !!!!!!
zsd
trop cool je l'utilise tt le temps , c mon navigateur par défaut ^^
Aymen
This is a good programme!!!!!! it's the best
Greg
Je ne peux plus m'en passer de Chrome!!! Au fait la version 20 est sortie aujourd'hui! LOL
nina
je veux le télécharger mais il veut pas
petard31
tres rapide et simple le top
jkhi
c'est trop bien genial et super
al
magnifique!
maj
supper :)
abdo
suppeer
ella
supper ;) ;) :) ;)
Mario.
Je l'adore, pour faire des trucs perso. :)
Sabrinaa.
Supeer ! :]
dwane
first I can't speak frensh , ok , go to lecteur c: and programes and google chrome , right click on the application and cpoie and go back to your descktop ( bureau ) and right click past ( coller )
dwane
this is good , thanx :)
djo
mercie
123
tro bien
damien
c trop bien google chrome c est trop rapide un truc de ouf
Zuuap
génial !!!!!!
m'dine
super
houssem saidi
perfect
amintlem
perfect
CH7
perfect
fouras
parfait
midou kachouri
exellent
l,indien7777
5 etoiles dans l,internet genial
lion
facile a conecter a l internet. genial
bernard
meme avec un n'importe quel anti pub vous vous en prenet plien la figure
vous regarder une video en striemming on ce prent des annonce goole
gannier qu'elque dizieme de seconde pour pas grand chose et sens conter la tronche du marketin
derriere moi,et j'en passe.
quant je lis certain commentaire je me demande ou et la credibilite.
desole pour moi c'est pas terrible
je prefaire rester la ou je suis.meme si google ma supprimer ma barre d'outit ,et sens conte les
probleme qu'il m'apporte sur mon comte gmail pour que j'aille ches lui.
lol
il est lol
mecano67
bien et rapide
yassine
il est vraiment très rapide mieux de opera et firefox
nina
rapide et fonctionnne tro bien
zombiiiiie
bon, mais parfois il est à claquer quand il passe sur les chaines d'url de redirection( ex: h t t p : / /g o o g l e . com / t a t a t i t a t a t i & ? q = c c m . n e t / x y z) de google !!!
avec toujours et encore plus de fonctionnalités à chaque version
toujours et encore plus rapide, plus sur, plus complet ...
Le meilleur !! la preuve ? Tous les autres navigateurs l'ont copié honteusement !(ou tout du moins ont essayé de le copier ^^ ) !!
liselu
rapide, efficace, grande qualité
omr
rapide et fonctionnelle
frisson
Il faudrait qu'on le dise Google Chrome est rapide, net, rapide et très efficace
ses trop coul google chrome car on a les actualiter des qu on atterie sur la page d accueille
007
trop cool j'y trouve tous
fleurdelune
téléchargement incertain
atomn
téléchargement plus compliqué qu'avant
dee
j'adore il est trop rapide et mieux que google.
yac92i
mieux que google 1000/100
&ç-"
oui
gigi97
navigateur performant, j'apprécie
chrikou
super, mieux que google
merci
hanef
Google peuut rendre pas mal de services. Je l'ai testé sur mon MacBook Air et sur mon P.C. sous Seven Ultimate et dans les 2 cas, il est pleinement satisfaisant à part quelques crashs minimes mais acceptables. Par contre, les développeurs de chez GOOGLE pourraient apporter des améliorations sur les traductions. Merci , au revoir...
CriticizeKane
Plus rapide que Firefox, ce navigateur a cependant moins d'options. Il peut encore être amélioré.
gigi97
j'aime la rapidité d'accès
anonymibro
trooop cool
ves
Enfin on peut le telecharger gratuitement je l'ai jamais trouvé gratuit sur un autre site
Utilisateur anonyme
bon voila on a compris c'est le meilleur... ^^
mahmoud
très cool j'adore!!!
karimi
a la hauteur
Tarlan
ya pas mieux :)
fredo
ya pas mieux !
boby72
nikel chrome
elisabeth
bon
Utilisateur anonyme
Je suis difficile à satisfaire....
Rapidité : 3/4 (le + rapide des navigateur, mais reste lent lorsque plus de 12 onglets ouverts malgré le fait que mon ordi soit un des meilleurs vendus en france en 2011...)
Fiabilité, sécurité, etc : 4/4 (pas de failles de sécurité, ...)
Stabilité : 3.5/4 (quelques crashs assez embêtants avec beaucoup de téléchargements simultanés, mais meilleur que les autres navigateurs)
Customization : 0.5/4 (quelques thèmes...)
Intégration : 2.5/4 (pas d'option SIMPLE pour activer les previews des onglets dans W7 ou Ubuntu, certains thèmes désactivent l'aero... On a quand même droit aus téléchargements dans la barre de taches et on peut épingler des sites dessus.)
:(
aide précieuse ,merci , très rapide simple de fonctionnement C'est un outil de référence
vous regarder une video en striemming on ce prent des annonce goole
gannier qu'elque dizieme de seconde pour pas grand chose et sens conter la tronche du marketin
derriere moi,et j'en passe.
quant je lis certain commentaire je me demande ou et la credibilite.
desole pour moi c'est pas terrible
je prefaire rester la ou je suis.meme si google ma supprimer ma barre d'outit ,et sens conte les
probleme qu'il m'apporte sur mon comte gmail pour que j'aille ches lui.
toujours et encore plus rapide, plus sur, plus complet ...
Le meilleur !! la preuve ? Tous les autres navigateurs l'ont copié honteusement !(ou tout du moins ont essayé de le copier ^^ ) !!
Il existe aussi Comodo Dragon qui est dans le même genre !
merci
Rapidité : 3/4 (le + rapide des navigateur, mais reste lent lorsque plus de 12 onglets ouverts malgré le fait que mon ordi soit un des meilleurs vendus en france en 2011...)
Fiabilité, sécurité, etc : 4/4 (pas de failles de sécurité, ...)
Stabilité : 3.5/4 (quelques crashs assez embêtants avec beaucoup de téléchargements simultanés, mais meilleur que les autres navigateurs)
Customization : 0.5/4 (quelques thèmes...)
Intégration : 2.5/4 (pas d'option SIMPLE pour activer les previews des onglets dans W7 ou Ubuntu, certains thèmes désactivent l'aero... On a quand même droit aus téléchargements dans la barre de taches et on peut épingler des sites dessus.)
Stable, oui si on en demande pas trop
Complet certainement pas.
Dommage ....