c'est trop bien google chrome car internet explorr c'est soulent ya trop de beug est quand je pense que j'avait supprimer google chrome c'est comme si je me suis suprimer moi meme
Bing n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche comme Google.
Utilisateur anonyme
franchement si les logiciels de recherche (comme internet explorer, modzilla firefox, bing...) rament beaucoup,
google chrome est parfait!
lili
very good
koi
nul
faycal324
magnifique
lala
ohhhhhhhhhhh c' genial super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nana sweet
superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zoroman
merci bcp c extra
tgghghgh
c'est pouri de pouri
voiliere
j aime beaucoups elle redone de la vitesse a mon ordinateur.
jaja
<3
fààtmàà love
trop cool j'aime j'aime j'aime c'est le seul qui à fonstionner en plus maintenant je peux serfer sur internet comme je veu c'est vraiment J'ADORE. <3 Si un jour mon google chrome beugue ce site je l'aurait en favorie ;)
Rapide quand cela fonctionne bien, car en ce moment, il y a des lacunes. Parfois Google Chrome me répond
" les pages Google Chrome ne réponde plus" . Surtout quand je joue à City-Ville sur Facebook.
soso
Juste Magnifique !!!
personne
moi je trouve sa bien
bitte
<gras>nul, j'arrive même pas à le télécharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</gras>
M'ok les gens s'extasient sur un navigateur comme celui là! Il est bien mais il y a plein de spam, les demandes d'exécution de logiciel sont souvent derrière les pages principales ce qui fait ramer l'ordi. De plus les favoris ne sont pas très accesibles. Cependant il reste pratique pour le surf "de base"
C'est le meilleure navigateur que j'ai essayé pour l'instant, il est équivalent à Firefox (peut-être plus rapide) , une interface simple et très bien faite, une pure merveille, j'utilise presque que ça (j'utilise un peu d'autre pour testé des page html)
super, je l'utilise tout le temps, c'est un navigateur très rapide et simple d'utilisation.
josiane
tres bon site
sbr
il est un source des virus tout simplement
pir
très bien,super !!!
reda magrbient:)
cool
le novice 62
google envahit le net marre de google ! IE9 me va très bien
le novice 62
nul
gi
installer google chrome
geraldmananjara
je n'es pas du tout peur pour Google chrome mais c"est français et c'est pour ça que je l'ai telecharger
mmmm
perfect
> zione
Utilisateur anonyme
Joli tout simplement.
L'onglet de démarrage affichant les 8 sites les plus visités est pour moi son principal atout.
L'offre d'extensions est aussi un atout majeur.
Certain le trouve un peu "lourd" niveau consommation de RAM ( par rapport aux autres navigateurs ) mais cela reste très acceptable aux vus des config PC actuels.
moncef157
parfaite et efficace
khaoula163
parfatte
amazigh
c'est la perfection
tenor
très bonne efficacité
perfect
perfect
marius83
20 févr.2012 à 23h30 très bien 18/ 20
Sylvie Lebeau
J'adorre ca
bam12
trop bon!!! google chrome
becem
il est super et il travail vite
peperu
il y a des ordis comme le mien ou il buggue complètementmais google normal buggue encore plus
papa12
il est super
charlie
J'ai effectivement chargé google chrome mais, rien à faire pour le mettre en route.Il s'installe bien et
puis plus rien, je ne comprends pas
Navigateur le plus rapide (à l'ouverture et à la navigation) selon moi. Par contre devient très lourd si on ouvre beaucoup d'onglets. Il manque également pas mal de plugins en comparaison à un Firefox.
Donc très bien pour une utilisation classique mais limité pour une utilisation plus poussée.
google chrome est parfait!
" les pages Google Chrome ne réponde plus" . Surtout quand je joue à City-Ville sur Facebook.
2/5
@+
lourrd est lent a telecharger
bonne recherche sur google chrome !!!
> zione
L'onglet de démarrage affichant les 8 sites les plus visités est pour moi son principal atout.
L'offre d'extensions est aussi un atout majeur.
Certain le trouve un peu "lourd" niveau consommation de RAM ( par rapport aux autres navigateurs ) mais cela reste très acceptable aux vus des config PC actuels.
puis plus rien, je ne comprends pas
Donc très bien pour une utilisation classique mais limité pour une utilisation plus poussée.