Utilisateur anonyme

Le meilleur navigateur, pour ma part :)
lolo

ses trop bien
aaaa

parfait
kameosakura

Pas convaincu
Avec les recentes infos de google sur chrome, je trouve moins de raisons de l'utiliser ainsi que ses futures versions (malgré des Maj plus fréquentes)
ilica

la meilleur et de loin
Gonto Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Google Chrome est une alternative correcte à Mozilla mais pour ma part Mozilla reste quand même le meilleur et le plus simple.
wejden

pour moi google le mieux .
akli

excellente
Karotine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé chrome depuis très longtemps. Au début, tout fonctionnait parfaitement, les pages s'ouvraient très rapidement; c'était impeccable. Depuis plus de 6 mois,il se ferme après le lancement et particulièrement quand je suis sur ma messagerie Gmail; ce message s'affiche, désolé mais google est bloqué .... et je dois choisir entre, relancer les pages ouvertes ou ma page d'accueil.Je m'amuse à reproduire des tutoriels Paint Shop pro, avec Chrome, je ne peux pas voir toutes les cartouches sur certains sites; je n'ai pas ce problème avec I.E.8.Avec Chrome, pas mal de pub qui s'ouvrent à l'ouverture des pages,pas ce problème avec I.E. Je suis toujours sous X.P sp3 32 bit. J'ai testé et je vais le désinstaller.C'est un navigateur que je déconseille aux ami(e)s de mon groupe de graphisme.
Etienne

Ne supporte pas le mathml. Pas de version 64 bit. C'est un très mauvais navigateur.
jjhghjyuk

trés bien
gaga457

super jador
raynald.59

c'est sympas
vali

très bon
jad

tres satisfait
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Rapide et sobbe en présentation
Utilisateur anonyme

TREEEEEEEEEEEES rapide
didier.pascal

j utilise depuis longtemps GC... impeccable ..!
doumsson Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est parfait
ben

excellent, rapide !
fanfan

trop bien
oui

:)
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

bien
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour moi c'est le plus rapide même si dès fois il rame et il a l'air sécurisé
Tyma CC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Une solution très pratique, je l'utiliser en complément de Firefox, principalement dans la cadre de création de sites internet pour pouvoir vérifier les différentes compatibilités entre les navigateurs.
nianguez

merciiiiiiiiiiii
Eli27

Super navigateur !
giner Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très souple et rapide
Nick

Très rapide!
kmcd11

Cette version devait corriger les problèmes des onglets qui figent mais c'est pas le cas
Sam Ltricheur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve qui est super bon et il a une vitesse surprenante et je ne changerais ps pour autre chose
ghuik

nul
xxl

J'étais un grand fan de chrome depuis ses débuts, mais maintenant je constate qu'il se dégrade peu à peu depuis les 5 dernières versions
TG83

J'étais un grand fan de chrome depuis ses débuts, mais maintenant je constate qu'il se dégrade peu à peu depuis les 5 dernières versions
khaty

supere
Muslim

excellent c'est le meilleur mais sa beug des fois...
yannis

le meilleur des navigateurs je le recommande vivement
roni

Le meilleur
258

extra......................
principessa

magnifique
Sethesh

Excellent navigateur
Sethesh

Très bon navigateur et très rapide à télécharger.
frca

Lau'

kiki

extraordinere
katy

supère!!
ghniwate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
wdr

c'est le plus courant dans le mande
Riveraindu68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
drbeat69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi dire de plus que les autres Internautes. Avec Google on est bien. C'est comme un canapé plus confortables que les autres. Mais je suis gourmand (comme tout les italiens) donc j'ai installé autre à l'inevitable IE9, Firefox, Opera et Safari que j'aime beaucoup aussi. Très rapide, très beau comme tout les produit Apple d'ailleurs.
siramorse

le programme a recontré l'erreur 3
daoud

b1 Très bon navigateur
spaty

Pas mal surtout avec adBlock car y en a marre de ses pubs de ...
gegette33

c'est l'un des meilleurs navigateur web gratuit
djameless

c est fabuleux
gharbirachid15

très bon
nullllllll

nul
Nico_Meyer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exellent naviguateur, voulez-vous dire !!! ;)
Mr.massa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon navigateur.je prefere!!
asse42000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

très bon
ziya

tres bon navigateur
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

très bon navigateur. et fluide.
Marion Alberto

C'est un bon logiciel toujours j'installe Google Chrome mais petite remarque parfois traduction médiocre et aussi maintes erreurs de pages
Utilisateur anonyme

Très bon navigateur, seul reproche, l'impossibilité d'épingler des site sur la barre des tâches alors que c'est possible sur l'écran d'accueil et l'impossibilité d'utiliser les plugins en mode modern ui.
boouu*

il est bien
mouche

Nul impossible d'ouvrir sur arnova 8g
22

bien
cheetoss

chrome toujour le + rapide...
nadou

Trés bon logiciel
WindowsAddict Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faudrait changer ce logos et ces images : elle sont dépassées...
geboxs

j'ai correctement téléchargé sur mon vieux ordi en Vista, mais j'ai du mal à l'installer sur mon pc + recent XP !! , l icone de raccourci ne se mets pas automatiquement : il faut la chercher ds poste de travail; disque C; Program Files; cliquer sur dossier google chrome; et là il vs demande si vous voulez l'icone de raccourci !! ; un peu galère moi qui suit nul en Informatique !!!
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

C'est aussi le cas avec Firefox les crashs de flash cela dit
sylvied1971

Bien que j'aime sa rapidité, je ne peux que constater les crashs fréquents de flash et ainsi que les redémarrages
Mais j'aime bien l'interface
rdlm

Très mauvais navigateur, très loin derrière son rival Firefox.
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Super navigateur
Troll666

Mieux qu'internet explorer (ce n'est pas forcement un compliment)
didine

un bon site sans je pourrai pas lire de video
fred1010

N'arrete pas de planter, raz le bol de chrome, je regrette mon ancienne version !!
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est vraiment dommage pour un si bon navigateur internet d'intégrer un spyware dedans pour savoir sur quel sites vous allez comme ça il l'utilise a des fins commerciales préférer chromium qui lui respecte la vie privé.
tcharbiletta

Sans doute le meilleur navigateur !
simone

rien à dire c'est le meilleur merci google
973

je n'ai pas à me plaine très rapide et efficace merci google
sinou164

vraiment trop génial !!!!!!
sinou164
Miclaël

Sans doute le meilleur navigateur !
momo81000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est impect google tres bon tres operatinnel faite 1 essai installer le merci
tomstars

Chrome n'est pas mal mais je préfère largement ses clones comme srware iron ou comodo dragon qui lui sont largement supérieurs
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Compatible Windows 8, et fait comme si c'était une application c'est à dire que l'on peut le fermer, réduire comme une application ou comme un navigateur

Salut j'ai des critiques à faire par rapport à la description ...

Systèmes d'exploitation : Windows XP/ Vista/ 7.

-> Egalement Windows 8

Disque dur : 739 Ko.

-> Bien légé comme navigateur,
Étant donné que c'est une installation OnLine, c'est le programme qui ne fait que 739 Ko, mais google chrome en lui-même fait plus 30.3 MO disponible ici

Pourquoi ne pas dire que l'on peut aussi le mettre à jour si on le possède déjà ?

-> Les 3 traits en haut à droite
-> A propos de google chrome

--> Il s'installe tout seul ...
fila70

supe rapide!
issac laoui

tres bien
maria

bien
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonne fluidité sur mon pc sauf si 6 onglets ou plus d'ouverts.
Bonne sécurité.
Paramètres simples à régler, mais beaucoup de cases à décocher avant de l'utiliser.
Des automatismes en moins, encore du travail à faire.
metlinetv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mal mais n'est pas le milleur
http://mediagool.blogspot.com
chakiri

je vous remercier chers administrateur
sosovousaimes

c'est plutot pas mal et puis ca marche plus vite que google tout simple merciiiiiiiiiiiiii google chrome !!!!!
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pub...espionnage...
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bon navigateur à l'exception qu'en l'utilisant, google vous espionne pour vous bombarder de publicités qui sont susceptibles de vous intéresser au vus de ce qu'il a ''vu" ce que vous recherchez, les sites que vous visitez..etc
jeanne77

très bien
ee

merci
momo

tro bien et bon courage pour la suite
zione

Ergonomique, pratique... La liste est longue...
mizou1993

google chrome est un super navigateur avec toutes les options et les fonctionalitées intégrer
marita

formidable
S0NIC0 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Un logiciel très rapide et simple à utiliser, aucun problème de fonctionnement.
5/5 Note méritée :) !
fayfed

error de certifecat
sambou boye

cest cool et raqpide
zadik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que voulez vous vous ,ont dit au plus haut niveau et c'est juste
hassan

logiciel rapide par rapport a mozila
????????????????

Le top du top . Bye bye firefox et explorer !!
sousoumaroc

c'est super logiciel
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

super comme logiciel très rapide et sur.
Luna

Il est bien!
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Au revoir !
didikong

google chrome me facilite la recherche sur mon ordinateur c'est super incroyable goggle est le moteur de recherche le plus intelligent qu'on ai jamais invente
olympounette1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrive pas je l'installe et tout et sa me dit impossible d'ouvrir l'application "google chrome" avec cette version de Mac OSX comment je peut faire?
Utilisateur anonyme

super !!!
titou

rapid eficase
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Plus sécurisé, plus rapide.
karim

c'est trés rapide et efficace
Papy

il ai rare que je donne une note si haut cat google me convient tout a fait merci encore a vous tous
nb :kh

trés bien
tralalapouetpouet

C'est un navigateur rapide et efficace. Je le conseille fortement a ceux qui on lu ce message donc 5.
pat

j ai essayer beaucoup de moteur de recherche et bien les 1 er temps j ai vire Google chrome ; puis je viens d y m intéressé de plus prêt . .
houaaaaaaa de la bal je ne me prend plus la tète pour les traduction , beaucoup d application , utiles :-)

épatant pour moi agréablement surpris

je met 5 ce qui et rare dans mes notes
Utilisateur anonyme

Je dirais que c'est un bon logiciel qui, malgré tout, vaut mozilla. Bien sûr, on me dira que Google Chrome est plus rapide et ce qui m'a empêché de mettre une cinquième étoile est le fait que Chrome va plus vite sur mes ordinateurs, mais il plante aussi plus souvent. Mozilla est plus lent, mais il ne bug pas.
paou2xl

Quelques petits oups! Le "copier-coller" par exemple...
jules

cc
Xile7F

Ergonomique, pratique... La liste est longue...
titi

bien !
ppp

super
mirco

c le meilleur
juju59

c le meilleur
cloclo

génial
sowsoww

Bien !
Marcopolol

II si c'est nul pourquoi tu lui a donné la note de 5/5 -.-'
lilili

bien
ll

cest nul
FIFI

très bien
201825

tré bien

maztoul

i'd love to marry
Monkey Wax

Merci google, c nickel ...
tatiana

perfecto
maxiiiiii

nickel
ggg

bien
najli

waw
logi

c trop bien tu surf en 2 sec
adama gaye

tres bien!
waw

very good
faridoche

fort
wari bensoufi

merci
barbier

moi je ne sais pas comment on fait pour télécharger des choses mais à se qu' on m a dit c est super et sa fonctionne très bien et je dit merci a google !
paby

très rapide pour les téléchargements
anthony

Non je crois pas c'est trop rapide je dis merci google vraiment personne ne peut reproduire la meme vitesse sur un navigateur web !!!!!
igor

c'est effectivement le meilleur sauf que la derniere version ne marche pas du tout chez moi est ce qqun a le même problème ?
f

bg
mazette29

vraiment le meilleur !
byby

plus rapide et meilleur!!!!!
ahmed

Le meilleure browser aue j'ai utiliser
kiko

je vien d'installer google chrome aparement c'est le meilleur moteur de recherche
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Elle n'est pas morte puisque je l'utilise pour exprimer que je préfère Firefox et que Chrome vole nos informations. xD
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Miviera, chacun ca configuration et c'est problème de vue .

Laser, liberté d'expression est-elle morte ? :o
laserchicken Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en matière d'argumentation...
Tu saurais que ton cas ne fait pas généralité.

On a déjà eu la guerre des consoles, merci de ne pas entamer un non-débat puéril sur les navigateurs, surtout si le niveau est si bas.
Un partout, balle au centre.
Miviera Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Si tu t'y connaissais un tout petit peu en navigateur internet... --' Firefox dépasse de loin Chrome...
Pis tu me demandes comment j'en suis sûr... ;) Utilises ton Chrome de marde pour aller sur Google et cherche. ;) Je trouve que même Opéra est meilleur que Chrome... x)

L'argumentation n'est pas nécessaire ici tu sais ?
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Chrome est personnalisable, un petit fail .
Ensuite Chrome vole des info, dis comment tu peux en être aussi sur ?
Un mac et un Pc Windows n'est pas égale.
Chrome demande moins de mémoire que firefox :) et d'ailleurs grave a Mozilla 4 j'ai eu des malwares :D .
+1 Pour chrome :)

Vous devriez savour que Google vole toutes nos informations. Que ce soit nos mots de passes, nos numéros bancaires et j'en passe... Tous les navigateurs font cela sauf mon préféré : Firefox...

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens préfères Chrome... L'interface de Firefox est personnalisable et tout pleins d'autres trucs. Un test de vitesse sur mon iMac m'a montré en plus que Chrome était le plus lent de mes 3 navigateurs internet....

So Chrome isn't fast anymore ! :)
wafaa2012

google chrom c formidable
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui pas mal !
daniella972

kool trot bien formidable
Julienlechiant

Alors mettre qu'une étoile ?!?
Lucielagogole

Formidable !!!!
Maéva974

J'ai tout de suite changer , car ont m'avait prévenue que " Mozilla Firefox " il y avait des arnarques donc j'ai vite vite changer pour " GOOGLE CHROME " bravo !
guignol

je ne suis jamais pleind de Google, au contraire, c'est je crois, après avoir essayé d'autres navig, le meilleur.
5/5

5/5
dfsf

Fourmizzz

Bonjour tout le monde, venez découvrir un jeu excellent : fourmizzz et mettez vivelesouinouins comme parrain :)
Dg

Je l'utilise depuis toujours mais la version 21 est bizarre et chrome ramme un peu

Non je crois pas !
khabali ahmed

tro beaucoup trop rapide meme mon ordi qui est lent la il va plus vite
khabali ahmed

tro rapide
akramo23

tro for
lele77220

tro rapide
kiki-98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce navigateur est simplement le top
yassine

super
adrien

super

Ouais ça peut aller....
ibrahim traore

c'est un logiciel très bénéfique
hh

wow
haklma

j aime enormement
lol

c gtatuit
aleksandra :-)

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeer ! :-)
stacha

bien
tunisiena

oui y a des problemes avec les bugs
marc

plein de bug et redémarage fréquant
kariejul Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien !!
soufi@ne

meilleur navigateur de web
YueAsunaEvangeline

J'adore se moteur de recherche

mais en se moment search canvas c bloquer dessu alors si vous pouver m'aider a l'enlever...
zeremy22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je n'aima pas ce navigateur :
Pas assez sécurisé.
thomsiz

super
rapide
ahmed

bon navigateur merci
othmani moncef

excellent