Pas convaincu
Avec les recentes infos de google sur chrome, je trouve moins de raisons de l'utiliser ainsi que ses futures versions (malgré des Maj plus fréquentes)
J'ai installé chrome depuis très longtemps. Au début, tout fonctionnait parfaitement, les pages s'ouvraient très rapidement; c'était impeccable. Depuis plus de 6 mois,il se ferme après le lancement et particulièrement quand je suis sur ma messagerie Gmail; ce message s'affiche, désolé mais google est bloqué .... et je dois choisir entre, relancer les pages ouvertes ou ma page d'accueil.Je m'amuse à reproduire des tutoriels Paint Shop pro, avec Chrome, je ne peux pas voir toutes les cartouches sur certains sites; je n'ai pas ce problème avec I.E.8.Avec Chrome, pas mal de pub qui s'ouvrent à l'ouverture des pages,pas ce problème avec I.E. Je suis toujours sous X.P sp3 32 bit. J'ai testé et je vais le désinstaller.C'est un navigateur que je déconseille aux ami(e)s de mon groupe de graphisme.
Etienne
Ne supporte pas le mathml. Pas de version 64 bit. C'est un très mauvais navigateur.
pour moi c'est le plus rapide même si dès fois il rame et il a l'air sécurisé
Tyma CC
Messages postés43Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention8
Une solution très pratique, je l'utiliser en complément de Firefox, principalement dans la cadre de création de sites internet pour pouvoir vérifier les différentes compatibilités entre les navigateurs.
Quoi dire de plus que les autres Internautes. Avec Google on est bien. C'est comme un canapé plus confortables que les autres. Mais je suis gourmand (comme tout les italiens) donc j'ai installé autre à l'inevitable IE9, Firefox, Opera et Safari que j'aime beaucoup aussi. Très rapide, très beau comme tout les produit Apple d'ailleurs.
siramorse
le programme a recontré l'erreur 3
daoud
b1 Très bon navigateur
spaty
Pas mal surtout avec adBlock car y en a marre de ses pubs de ...
C'est un bon logiciel toujours j'installe Google Chrome mais petite remarque parfois traduction médiocre et aussi maintes erreurs de pages
Utilisateur anonyme
Très bon navigateur, seul reproche, l'impossibilité d'épingler des site sur la barre des tâches alors que c'est possible sur l'écran d'accueil et l'impossibilité d'utiliser les plugins en mode modern ui.
Il faudrait changer ce logos et ces images : elle sont dépassées...
geboxs
j'ai correctement téléchargé sur mon vieux ordi en Vista, mais j'ai du mal à l'installer sur mon pc + recent XP !! , l icone de raccourci ne se mets pas automatiquement : il faut la chercher ds poste de travail; disque C; Program Files; cliquer sur dossier google chrome; et là il vs demande si vous voulez l'icone de raccourci !! ; un peu galère moi qui suit nul en Informatique !!!
C'est vraiment dommage pour un si bon navigateur internet d'intégrer un spyware dedans pour savoir sur quel sites vous allez comme ça il l'utilise a des fins commerciales préférer chromium qui lui respecte la vie privé.
tcharbiletta
Sans doute le meilleur navigateur !
simone
rien à dire c'est le meilleur merci google
973
je n'ai pas à me plaine très rapide et efficace merci google
Compatible Windows 8, et fait comme si c'était une application c'est à dire que l'on peut le fermer, réduire comme une application ou comme un navigateur
Salut j'ai des critiques à faire par rapport à la description ...
Systèmes d'exploitation : Windows XP/ Vista/ 7.
-> Egalement Windows 8
Disque dur : 739 Ko.
-> Bien légé comme navigateur,
Étant donné que c'est une installation OnLine, c'est le programme qui ne fait que 739 Ko, mais google chrome en lui-même fait plus 30.3 MO disponible ici
Pourquoi ne pas dire que l'on peut aussi le mettre à jour si on le possède déjà ?
-> Les 3 traits en haut à droite
-> A propos de google chrome
Bonne fluidité sur mon pc sauf si 6 onglets ou plus d'ouverts.
Bonne sécurité.
Paramètres simples à régler, mais beaucoup de cases à décocher avant de l'utiliser.
Des automatismes en moins, encore du travail à faire.
Bon navigateur à l'exception qu'en l'utilisant, google vous espionne pour vous bombarder de publicités qui sont susceptibles de vous intéresser au vus de ce qu'il a ''vu" ce que vous recherchez, les sites que vous visitez..etc
jeanne77
très bien
ee
merci
momo
tro bien et bon courage pour la suite
zione
Ergonomique, pratique... La liste est longue...
mizou1993
google chrome est un super navigateur avec toutes les options et les fonctionalitées intégrer
google chrome me facilite la recherche sur mon ordinateur c'est super incroyable goggle est le moteur de recherche le plus intelligent qu'on ai jamais invente
il ai rare que je donne une note si haut cat google me convient tout a fait merci encore a vous tous
nb :kh
trés bien
tralalapouetpouet
C'est un navigateur rapide et efficace. Je le conseille fortement a ceux qui on lu ce message donc 5.
pat
j ai essayer beaucoup de moteur de recherche et bien les 1 er temps j ai vire Google chrome ; puis je viens d y m intéressé de plus prêt . .
houaaaaaaa de la bal je ne me prend plus la tète pour les traduction , beaucoup d application , utiles :-)
épatant pour moi agréablement surpris
je met 5 ce qui et rare dans mes notes
Utilisateur anonyme
Je dirais que c'est un bon logiciel qui, malgré tout, vaut mozilla. Bien sûr, on me dira que Google Chrome est plus rapide et ce qui m'a empêché de mettre une cinquième étoile est le fait que Chrome va plus vite sur mes ordinateurs, mais il plante aussi plus souvent. Mozilla est plus lent, mais il ne bug pas.
paou2xl
Quelques petits oups! Le "copier-coller" par exemple...
jules
cc
Xile7F
Ergonomique, pratique... La liste est longue...
titi
bien !
ppp
super
mirco
c le meilleur
juju59
c le meilleur
cloclo
génial
sowsoww
Bien !
Marcopolol
II si c'est nul pourquoi tu lui a donné la note de 5/5 -.-'
lilili
bien
ll
cest nul
FIFI
très bien
201825
tré bien
maztoul
i'd love to marry
Monkey Wax
Merci google, c nickel ...
tatiana
perfecto
maxiiiiii
nickel
ggg
bien
najli
waw
logi
c trop bien tu surf en 2 sec
adama gaye
tres bien!
waw
very good
faridoche
fort
wari bensoufi
merci
barbier
moi je ne sais pas comment on fait pour télécharger des choses mais à se qu' on m a dit c est super et sa fonctionne très bien et je dit merci a google !
paby
très rapide pour les téléchargements
anthony
Non je crois pas c'est trop rapide je dis merci google vraiment personne ne peut reproduire la meme vitesse sur un navigateur web !!!!!
igor
c'est effectivement le meilleur sauf que la derniere version ne marche pas du tout chez moi est ce qqun a le même problème ?
f
bg
mazette29
vraiment le meilleur !
byby
plus rapide et meilleur!!!!!
ahmed
Le meilleure browser aue j'ai utiliser
kiko
je vien d'installer google chrome aparement c'est le meilleur moteur de recherche
Si tu t'y connaissais un tout petit peu en matière d'argumentation...
Tu saurais que ton cas ne fait pas généralité.
On a déjà eu la guerre des consoles, merci de ne pas entamer un non-débat puéril sur les navigateurs, surtout si le niveau est si bas.
Un partout, balle au centre.
Si tu t'y connaissais un tout petit peu en navigateur internet... --' Firefox dépasse de loin Chrome...
Pis tu me demandes comment j'en suis sûr... ;) Utilises ton Chrome de marde pour aller sur Google et cherche. ;) Je trouve que même Opéra est meilleur que Chrome... x)
Chrome est personnalisable, un petit fail .
Ensuite Chrome vole des info, dis comment tu peux en être aussi sur ?
Un mac et un Pc Windows n'est pas égale.
Chrome demande moins de mémoire que firefox :) et d'ailleurs grave a Mozilla 4 j'ai eu des malwares :D .
+1 Pour chrome :)
Vous devriez savour que Google vole toutes nos informations. Que ce soit nos mots de passes, nos numéros bancaires et j'en passe... Tous les navigateurs font cela sauf mon préféré : Firefox...
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens préfères Chrome... L'interface de Firefox est personnalisable et tout pleins d'autres trucs. Un test de vitesse sur mon iMac m'a montré en plus que Chrome était le plus lent de mes 3 navigateurs internet....
J'ai tout de suite changer , car ont m'avait prévenue que " Mozilla Firefox " il y avait des arnarques donc j'ai vite vite changer pour " GOOGLE CHROME " bravo !
guignol
je ne suis jamais pleind de Google, au contraire, c'est je crois, après avoir essayé d'autres navig, le meilleur.
5/5
5/5
dfsf
Fourmizzz
Bonjour tout le monde, venez découvrir un jeu excellent : fourmizzz et mettez vivelesouinouins comme parrain :)
Dg
Je l'utilise depuis toujours mais la version 21 est bizarre et chrome ramme un peu
Avec les recentes infos de google sur chrome, je trouve moins de raisons de l'utiliser ainsi que ses futures versions (malgré des Maj plus fréquentes)
Mais j'aime bien l'interface
sinou164
Systèmes d'exploitation : Windows XP/ Vista/ 7.
-> Egalement Windows 8
Disque dur : 739 Ko.
-> Bien légé comme navigateur,
Étant donné que c'est une installation OnLine, c'est le programme qui ne fait que 739 Ko, mais google chrome en lui-même fait plus 30.3 MO disponible ici
Pourquoi ne pas dire que l'on peut aussi le mettre à jour si on le possède déjà ?
-> Les 3 traits en haut à droite
-> A propos de google chrome
--> Il s'installe tout seul ...
Bonne sécurité.
Paramètres simples à régler, mais beaucoup de cases à décocher avant de l'utiliser.
Des automatismes en moins, encore du travail à faire.
http://mediagool.blogspot.com
5/5 Note méritée :) !
houaaaaaaa de la bal je ne me prend plus la tète pour les traduction , beaucoup d application , utiles :-)
épatant pour moi agréablement surpris
je met 5 ce qui et rare dans mes notes
Laser, liberté d'expression est-elle morte ? :o
Tu saurais que ton cas ne fait pas généralité.
On a déjà eu la guerre des consoles, merci de ne pas entamer un non-débat puéril sur les navigateurs, surtout si le niveau est si bas.
Un partout, balle au centre.
Pis tu me demandes comment j'en suis sûr... ;) Utilises ton Chrome de marde pour aller sur Google et cherche. ;) Je trouve que même Opéra est meilleur que Chrome... x)
Ensuite Chrome vole des info, dis comment tu peux en être aussi sur ?
Un mac et un Pc Windows n'est pas égale.
Chrome demande moins de mémoire que firefox :) et d'ailleurs grave a Mozilla 4 j'ai eu des malwares :D .
+1 Pour chrome :)
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens préfères Chrome... L'interface de Firefox est personnalisable et tout pleins d'autres trucs. Un test de vitesse sur mon iMac m'a montré en plus que Chrome était le plus lent de mes 3 navigateurs internet....
So Chrome isn't fast anymore ! :)
mais en se moment search canvas c bloquer dessu alors si vous pouver m'aider a l'enlever...
Pas assez sécurisé.
rapide