Bof !
Rapide certes mais toujours ces problèmes de confidentialité parfois difficiles à régler.
Firefox reste mon préféré, un peu plus lent mais moins intrusif à mon humble avis...
hwj
cest top
rlke,fkl,f
Josyanne
J'adore Google chrome.
ezechiel66
cool
fifi
Trop bien
foufou
c bien
saxosaxo73
pas toujour au top mais reste l"un des meilleurs navigateurs.
Bonjour j'ai fait exactement la même chose que sur les pages d'aide et chaque jour des sessions expirée depuis longtemps maintenant que faire dans de telles conditions d'utilisation qui commence à être difficile pour moi de refaire l'identifiant code d'activation ect
Moa
C'est le meilleur navigateur !!
mc
c'est trop bien
pascal
tres satisfait
Roger
moi je dit bien un produit gratuit rarissime
Roger
je suis pratiquement toujours sur google chrome ,,album photos,,recherche adresse,,,ex,,ex
same
bien
lili
Cette version empeche de caster l ordi sur la chromcast de la tv
Même s'il consomme beaucoup de mémoire vive, notamment quand on ouvre de multiples onglets, Chrome reste une référence incontournable dans l'univers des navigateurs Web. Déjà très riche à la base, il peut accueillir d'innombrables extensions pour offrir davantage de fonctions, et Google le fait évoluer en permanence pour l'améliorer.
aleyx1992
satisfaisante
JCAA13370
J'utilise déjà Google chrome sur mon potable et j' en suis content.JCAA
gigi
ok
Mamas
C'est trop bien !!
Bravo !!
sylvie
très bon !!
nounou
C'est rapide
choulls
parfait
Mam
Super
franck64
bon moteur de recherche
lolo974422
coul
super
55555
wow
odenn
cool
kps
génial
said
genial
warano
ok
nono
genail
Utilisateur anonyme
c'est super
Utilisateur anonyme
biene
Utilisateur anonyme
Tout simplement bon et sécurisé. j'apprécie!
Voila.Voila
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome. Chaque fois, je trouve un écran noir
inutilisable. Merci de votre aide.
Cordialement.
Rapide certes mais toujours ces problèmes de confidentialité parfois difficiles à régler.
Firefox reste mon préféré, un peu plus lent mais moins intrusif à mon humble avis...
Et aussi je dit que j'adore car ca bloque
moin que d'autre site.
J'aime Google Chrome!!!
Bravo !!
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome. Chaque fois, je trouve un écran noir
inutilisable. Merci de votre aide.
Cordialement.