Vraiment très rapide..manque les raccourci "Partager". Sinon vraiment impressionnant ;)
mmichel64
Google Chrome est à éviter à tout prix si on utilise IE. Il bousille les clés du registre et ne les rétabli pas en se retirant.
deraoui
tres bien je ne peux pas m'on passe
Non inscrit
Je ne sais comment vous trouvez ce truc génial ! Je n'arrive même pas à avoir mes favoris autrement que dans la barre des favoris (tous ouverts par des objets), aucun menu. Bref, cet outil n'est sans fait destination des férus de la bidouille, moi je ne suis d'un simple utilisateur. Firefox continuera donc à m'aller très bien.
lol
je ne peux même pas le télécharger
mafuta
rapide, précis, disponible, simple à la portée de n'importe qui merci pour la gratuité
dj dav
pratique pour plusieurs onglets a la fois-asser rapide mais des fenetre de pub souvre frequament elle se mette en generalement deriere votre fenetre , donc ralentissement du navigateur.
seb
trée bien il ne rame pas !!
14 12 2011
GOOGEL CHROME
il est boon
mery
efficace
saliho
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
wals
super
michou
Extra
Oli
5/5
ini
Bloguer Boy
Ce google est génial ! Il est rapide comme l'éclair ! Je ne pouvais pas rêver de mieux ! Félicitation à toute les équipes qui ont crées google chrome . :)
je donne seulement 4 étoiles car Google n'arrive pas à rester ma page d'accueil... il permet trop facilement à d'autres (MSN par exemple que je ne prise guére) de s'installer à sa place
fares
je donne 5 étoiles
éli
biien !!!!! trop bien .....
claude
super
jeff
très bn pour une navigation tranquille
dj dav
pour linstant bien mise a part une page de pub? qui vient de temps en temps derriere la fenetre principal.
Je n'ai pas à m'en plaindre... je m'en sers depuis bien un mois et aucun problème conséquent... je m'en sers désormais comme navigateur par défaut.
louai
super
Smartacus
Chrome m'a toujours séduit, mais ses bugs (des page qu'il ne peut pas ouvrir) n'ont ttjours pas été corrigés... peut être que c'est dû à sa nature...
xxx
super
Utilisateur
genial
anonyme
oh oua
mehdi
tu parle
anonymous
the best
thibault
Très rapide seulement lorsque on ouvre pas plus de 3 onglets à la fois, inutile pour moi.
De plus, la consommation de ram est désastreuse sans compter la consommation de ram énorme pour chaque module complémentaire.
Pour moi c'est osoit firefox si on veut ouvrir plein de sites en même temps soit opera si on veut de la vitesse.
avec ie8 j'ai un bouton pour connaitre la version et avec Chrome je ne sais pas= compliqué mérite 3 étoiles
jdn
super bien
sissinio
bien
moi
Bien mais comme pour Opéra et Safari c'est dommage qu'il y a pas de module complémentaire et d'extensions.
hfhfh
bien
NIN4S
Excellent
yo-ben
Rapide
Will.
Rapide, simple, efficace !
abass
ce bien et j'aime bien
aa
bien
Karim
excellent
malek
rien a dire pour se navigateur très rapide merci
SonGo-Star
super navigateur
mima
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
atzaa
c cool trop top
daddou 457
jadore google cest trop cool et rapide surtout
baabou72
moi je trouve que google chrome est lourd après autant de version !
je vous conseil Firefox et en plus ce logiciel "speed fox " après avoir installé Firefox et speed fox je vous dit votre navigateur et 5x plus puissant !
pac2_come
Rapide avec une utilisation facile et des onglet simples qu'on peu déplacer ou les ramener comme fenêtre. surfer devient un plaisir un vrai plaisir
Swane
C'est Merveilleux C'est Super cette version grattuite et tres rapide surtout quand on a un ordi qui rame, Le Bonheure avec Google Chrome Anwi <3
Ladium2
très rapide, acueillant et simple
iheb
je le prefere
saral
je préfère cet navigateur :)
mario
il est trop top
hassane
bien pour le moment
alberto
trop bon
nidzoh
c'est le navigateur le plus beau et le plus rapide et le plus fort
il est boon
PARFAIT !!!
De plus, la consommation de ram est désastreuse sans compter la consommation de ram énorme pour chaque module complémentaire.
Pour moi c'est osoit firefox si on veut ouvrir plein de sites en même temps soit opera si on veut de la vitesse.
merci..
excellent
rien à dire niquel
je vous conseil Firefox et en plus ce logiciel "speed fox " après avoir installé Firefox et speed fox je vous dit votre navigateur et 5x plus puissant !
hyper bien
tres simple et tres rapide