Avis sur Google Chrome

zione -  
 yac92i -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

yac92i

mieux que google 1000/100
&ç-"

oui
gigi97

navigateur performant, j'apprécie
chrikou

super, mieux que google
merci
hanef

Google peuut rendre pas mal de services. Je l'ai testé sur mon MacBook Air et sur mon P.C. sous Seven Ultimate et dans les 2 cas, il est pleinement satisfaisant à part quelques crashs minimes mais acceptables. Par contre, les développeurs de chez GOOGLE pourraient apporter des améliorations sur les traductions. Merci , au revoir...
CriticizeKane

Plus rapide que Firefox, ce navigateur a cependant moins d'options. Il peut encore être amélioré.
gigi97

j'aime la rapidité d'accès
30082000

ses trop coul google chrome car on a les actualiter des qu on atterie sur la page d accueille
ves

Enfin on peut le telecharger gratuitement je l'ai jamais trouvé gratuit sur un autre site
Nas

Rapide, certes.
Stable, oui si on en demande pas trop
Complet certainement pas.
Dommage ....
electrosat

très bon navigateur
karimi

a la hauteur
Tarlan

ya pas mieux :)
fredo

ya pas mieux !
boby72

nikel chrome
elisabeth

bon
Utilisateur anonyme

Je suis difficile à satisfaire....
Rapidité : 3/4 (le + rapide des navigateur, mais reste lent lorsque plus de 12 onglets ouverts malgré le fait que mon ordi soit un des meilleurs vendus en france en 2011...)
Fiabilité, sécurité, etc : 4/4 (pas de failles de sécurité, ...)
Stabilité : 3.5/4 (quelques crashs assez embêtants avec beaucoup de téléchargements simultanés, mais meilleur que les autres navigateurs)
Customization : 0.5/4 (quelques thèmes...)
Intégration : 2.5/4 (pas d'option SIMPLE pour activer les previews des onglets dans W7 ou Ubuntu, certains thèmes désactivent l'aero... On a quand même droit aus téléchargements dans la barre de taches et on peut épingler des sites dessus.)
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Excellent
karo

bon
Eli

trés bon