Avis sur Google Chrome
zione
-
b1 -
b1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
b1
hafek
Totale satisfaction et j'ai toujours utiliser google.
amasow
formidable comme navigateur
ristho
bien
eya bannouri
merci beaucoup j'aime cette application
mohamed azebbar
c'est super
pepitouto
très bon navigateur,rapide
dalile
hamdane
ça tombe bien pour un navigateur simple et idéal
raili
bonne
Maître Chrome
Bien mais parfois, il a des défauts...
bringaaaaaaaaaaaaaa
coool
mpo
trop bien
googl cherom
googl chrome
robin-des-bois
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
9
préfère Firefox
Utilisateur anonyme
Plutôt bon Navigateur. Malgré tous ce qu'on peu entendre
fafa
tres bien merci
Dodo43
Comment activer les Cookies
Utilisateur anonyme
Excellent navigateur !
GAMA33
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
35
Tout ce dont fait l'utilisateur de Google est enregistré,ainsi que tout ce qui est tapé etc...Google vous scrute,vous espionne et revend toutes ces info !A qui d'ailleurs ?Pour en faire quoi?Même si l'on a rien se reproché il est pénible que notre vie privés soit autant bafoué par tout ces groupe Américain !Des pratique que ne devraient plus existé de nos jours,pas que sur le net même dans notre vie de tous les jours de part des objets connecté ou applications censé nous rendre service puisque si indispensable,comment faisions nous avant pour vivre sans ?Quelle farce !C'est pour cela que je ne sert pas de Google,pourtant navigateur rapide et efficace dommage que leurs pratique soit si mauvaise !Mozilla FireFox est largement meilleurs avec un respect de ma vie privés respectée de plus pas a but non lucratif ?très important a mon avis !Mais si vous voulez vous faire espionné et voler de précieuse info personnelle libre a vous de continué avec ce navigateur ,a chacun son choix .