Forfait click orange mobile

adri69360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri69360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede actuellement le forfait click 3h edition speciale chez orange et je voudrais simplement savoir si les appels vers l'étranger sont décompté des 3h ou bien passe en hors forfait ? si quelqun a la reponse merci de me repondre au plus vite
A voir également:

4 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Les appels vers l'étranger ne sont pas inclus, donc facturés Hors-Forfait au tarif en vigueur dans le contrat.

Le forfait inclut les appels vers les mobiles, fixes et box en France métropolitaine hors numéros spéciaux pour information.
0
adri69360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais cest pareil si c'est un mobile français mais a l'étranger ? Et si je suis dans un autre pays et que la personne a joindre se trouve dans ce même pays ?
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Si c'est un mobile français à l'étranger, c'est compris dedans.
Dans le deuxième cas, tu payes le prix d'une communication depuis l'étranger et vers la France, si tu es en Europe, c'est 0,42€/min; ton correspondant paye la réception d'un appel venant de France (0,13€/min) si c'est depuis l'Europe.

Je suis assez clair ou pas trop ?
0
adri69360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est claire merci pour tes infos je n'osais pas appeler un mobile francais a l'étranger car lorsque cette personne m'a appeler j'ai payer en hors forfait.
0