[Counter Strike]

Fermé
dsiki - 14 juin 2006 à 01:38
 dsiki - 14 juin 2006 à 23:42
bonjour tout le monde, voila mon probleme: j'ai le jeu counter strike depuis peu, quand je veux y jouer il se lance mais les images sont saccadées il est impossible d'y jouer. Pourtant mon ping est entre 40 et 50.
Voila ma configuration: SP2 compaq presario carte mere 256Mo avec carte graphique VIA s3G unichrome IGP 64Mo et ADSL 512 en wi-fi mais sur l'ordinateur qui envoie la connection
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 09:01
Tout d abord, quel counter strike a tu? 1.6 ou source?
Met a jour les driver de ta carte graphique, peut etre que cela va resoudre ton probleme.
0
bibby_59 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 12
14 juin 2006 à 16:48
salut ...
si tous tes drivers de carte grafique sont bien installés lance CS et ne règle rien sur le maximum (surtout pour source) ...
Ca m'ai arriver aussi j'ai refait des config mais je ne saurait plus te dire lesquel
si je les retrouve je les mettrai ...
bon jeu si sa remarche
0
Merci pour vos reponses, les drivers de la carte video que j'ai mis sont les seuls que j'ai trouvés, pour repondre a vos question c'est counter strike soure que j'ai. J'ai deja configuré les graphiques du jeu au minimum alors je pense que la seule solution sera d'acheter une carte graphique plus puissante ou récente non?
0