Avis sur VLC

pat37160 -  
 fatima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

fatima

les melleur
Nanne

Enfin , le dernière version ne lit rien du tout sur mon PC , alors que je n'avais aucun problèmes avec la version précédente !!!
Arnaud

Rien à redire comme d'habitude sur CCM tout est parfait !
jim

bien
allogarage Messages postés 17 Statut Membre

Excellent soft, je m'en sers presque tous les jours sans problèmes notables. J'ai d'ailleurs fait un don pour soutenir le projet et aider à son développement. A télécharger les yeux fermés!
Novice

Merci.
gongon

simple a installer et marche bien pour le moment
TheBloodWolf

It's quite good but graphics can be upload
FMM P Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon
quentinbauduin29 Messages postés 59 Statut Membre 3

Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sansa

<3<3 Merci d'avoir créer un logiciel enfin pratique a utilisé ou on peut l'installer sur tout les pc
henrizette Messages postés 48 Statut Membre 55

Merci , lecteur très performant !!
john

simple, sobre et efficace, utilisé depuis des années MAJ après MAJ depuis Win98 !!!! à Windows 8 et toujours OK
Profil bloqué

Excellent très bon lecteur site officiel ===> http://www.videolan.org/vlc/
ruuuu

love
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

Aucun problème de téléchargement et installation sur mon pc portable Windows 8.1 Je peux enfin lire les DVD mais cela ne marche pas pour les BLU-RAY , VLC m'indique que je ne possède pas le décodage AACS et il n'y a pas de mise a jour ( logiciel a jour)
frisco

Le téléchargement plante - temps dépassé -
B; C;

simple et efficace
-Yox- Messages postés 47 Statut Membre 25

Super :)
Perine22 Messages postés 11 Statut Membre

Mon copain a mis ça sur notre PC et depuis on peut lire tous les DVD ! Du bonheur. Surtout hésitez pas à me demander si vous avez des questions pour gérer les sous titres, je suis une vraie pro !