Avis sur VLC

pat37160 -  
 Georgi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon logiciel les vidéos en HD il possible de regarder vidéo en HD
pour la 3D je c'est pas
Arkaniti Messages postés 53 Statut Membre

3 étoiles car on retrouve un VLC de plus en plus têtu qui s'obstine à toucher à tous les codecs, illustrations d'albums et de plus en plus gourmand en RAM. Dommage.
Amy

Nickel :)
demmane

bonne
wilfried

c'est super
7

tres bein
Ptitcowboy Messages postés 6 Statut Membre

Cela fait plusieurs années que je l'utilise, que ce soit au niveau des fonctionnalités, des fichiers supportés... C'est pour moi le TOP... et en plus gratuit.
titi gros minet

super nickel chrome
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre 31

Excellent pourquoi payer quand on peut avoir du gratuit
joo

super collll
Bouzibe

je viens de découvrir cet outil, je souhaite que je sois sur la bonne voie; merci à vous
mehellou

merci..
JeanCrotte

Je peux désormais avoir tous les jeux vidéos sans aucun problème
ANDY1612

Lecteur complet
Jeran Aicard Owono

Avant on remarquait quelques difficultés à l'usage de VLC. Aujourd'hui je suis parfaitement comblé.Merci infiniment pour vos efforts qui nous gratifient de tant de bons résultats !
tentacule

Fait planter tous les fichiers .mkv 1080p jamais vu pire que cette dernière version obsolète
test45

je trouve que se lecteur et simple d'utilisation mais il lie tout les format vidéo,musique je l utilise tout le temps mtn je le recommande
Utilisateur anonyme

Excellent lecteur multimédia. Devenu mon lecteur par défaut sous Windows.
letitbe133

efficace comme toujours
Marina Sabatier

moi je trouve pas il et dit que le volume et de 400 alors que moi il et de 125 :'(