Avis sur VLC

pat37160 -  
 lulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

lulu

il est tres bien , bien clair
Nico_Meyer

Il a l'air cool !!!
Jojodu37220 Messages postés 3 Statut Membre

Aucun problème avec VLC mêmepour un novice!
kantidja123

that's good................
zorophy Messages postés 16 Statut Membre

NUL !!!, quand on lis une musique en HQ et que le son grisaille au delà de 100%, c n'importe quoi ! aller retour version 1.1.11
fergany

ttres top
hakizou

very good
aissam

top merciii
alvares-nenef Messages postés 9 Statut Membre

Salut geo , aujourd'hui, c'est ton jour de chance car selon ce que tu dis, tu préfèrais une version précédente de Utorrent et pour ton bonheur, il existe un site ou tu peux télécharger les anciennes versions des logiciels les plus connus et j'ai vérifié, la 2.0.4 est disponible sur le site dont je parle et qui s'appelle = OldApps.com . J'espère que ça te srea utile. Salut et à +++ .................
Juju

Le meilleur
flash K Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
omar

merce
geo

moi c'est pareil je u des problème avec cette version j'aurais su avent j'aurais garder l'ancien version la 2.0.4 elle allé largement mieux cela et nul on voix même put les aperçu des vidéo
eric04

Ouais bof, jusqu'au jour où apparaît des problèmes de fenêtre et pire quand l'écran est invisible avec le son audible... C'est pas la 1ere fois que VLC me pose des problèmes !!
fantomas

VLC très bon logiciel
abcsrr

parfait
zas

essaie et tu verras! super
blah

Rien à dire
le pipiste

très bien
clolae Messages postés 52 Statut Membre 1

Parfait