Avis sur Google Toolbar pour Firefox

paulo -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Utilisateur anonyme

Thévertmenthe

Merci!!! Un clic et c'est fait!
hervé6250

et bien pour moi , firefox 14.01 , ne me le prend pas non , plus .................... ca commence a me gonflé ...........
patfr38

incompatibilité Firefox 12
727-200

ne fonction pas avec le Friefox 12.
grande.rousse

pas compatible avec Firefox 11
nnay

je passe sur chromium
nnay

marche pas pour firefox 9.1
moi92

Marche pas sur firefox 10 ....bis
Marcoest

Marche pas sur firefox 10 ....
raslebol

J'en ai marre des nouvelles versions de firefox qui se présentent trop souvent pour installation. J'ai fait la bétise d'accepter une fois et j'ai eu de gros problèmes d'extensions (Norton), maintenant résolus grâce aux forums, à part Google toolbar toujours en rade. Il semble que Firefox soit devenu instable et n'arrive plus à contrôler leur logiciel, d'où une course aux nouvelles versions, et une autre course pour les fournisseurs d'extensions. On n'en finit plus !
dd54

Ne fonctionne pas avec Firefox 10.0.2
amen

merci
465455

Je suis d'accord avec toi Eccelent
Le mayennais

Trop bien
Romino 537

Super
JPC

nul

NUL!!!!!!! il est dommage que GOOGLE n'est pas encore mis sa barre à jour depuis depuis que windows7 est sorti, et encore plus depuis que FIRFOX est en version 9. Si quelqu'un connait un moyen ;;;;;;;;;;;;;;
jean76576

c nul,pour une foie que google fesais quelquechose d'utile pour firefox il as arreter,maintenant je vais aller voir sur un navigateur qui est toujours a jour
A+ google
Paulette

0!!! En effet non compatible avec Firefox. Génial!
Profil bloqué

sa serre a rien supprime la , sa ira mieux , les tolbra c'est de la merde