Avis sur VLC

pat37160 -  
MrIkola Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

MrIkola Messages postés 25 Statut Membre

Canon pour les films !
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre 10

Très bon !
rosal

Enfin un site qui parait fiable et généreux dans cette jungle de voyous qui finiront par dégoûter les débutants
amstrang

trop cool
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel.
zarg

lol
rodrigue4m

le plus accessible
Souljazz Messages postés 395 Statut Membre 50

Super lecteur multimédia :)
brano38 Messages postés 42 Statut Membre 2

Le plus efficace!!
outatime Messages postés 9 Statut Membre 2

Lecteur méconnu pour ma part je vais me pencher sur ses possibilités qui semblent nombreuses.
Merci des infos le concernant
latif

VLC Media player est un outil simple et complet.Merci
nawtaa

waw troooo"w fort!!
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

vlc est sans contredit le meilleur lecteur multimédia de l'heure.
Mais malheureusement le volume à 200 pour cent a disparu de la version 2.1
gotti974

simple fonctionnel et polyvalent!
Donbronsky

Le meilleur logiciel. J'enlève un point parce qu'il n'y à pas de gestion intelligente de la balance. D'ailleurs il n'y a pas de balance.

A sa décharge il faut dire que, mystère, la balance ne fait pas partie du monde informatique. Sur ma vieille stéréo chaine, oui, il y a une balance mais pas dans mon ordinateur. A la rigeur dans mon Cubase 7 qui est un logiciel de musique mais c'est plutôt ce qu'on appel une panoramique.

C'est complètement idiot que la balance ne fasse pas partis de l'univers informatique et j'attends de VLC qu'il soit plus intelligent que le monde de l'informatique en générale. Donc un point en moins sinon c'est le top.
Utilisateur anonyme

top du top !
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Le seul lecteur multimédia gratuit qui lit toutes les vidéos sans dépendre des codecs tiers.
mary

super
karim

pask