Avis sur VLC

pat37160 -  
 X -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

X

cool
doumane

Avec vous tout est facile à télécharcharger. Merciiiiiiiiiiiiiiii !
dedspeed

je m'en sers depuis 2002 et a par quelques bug dans certaine version, il est terrible y a pas mieux en version gratuite. longue vie a VLC et mille mercis. :)
samir saidani

super merci
OUSSAMA

ce lecteur c'est qui je recherche merci merci merci beaucoup
Katty

Super pour les sous titres! Merci beaucoup. ;)
sara

merciiiii
BENAM68

merci
krevet Messages postés 27 Statut Membre

Très pratique pour la lecture des sous titres !
phiphi44

J'ai installé cette version VLC media player 1.1.11 et il y a des beugs . En effet après le lecture de 3 /4 fîchiers, un îcone du logiciel VLC apparaît en bas à droite sur le bureau et il m'est impossible de lire une vidéo tant que lîcone est présent, la seule solution est de redemarré mon PC. Enfin, malgré le choix de la langue française lors de l'installation, la page d'acceuil est en anglais. J'aurai du garder l'ancienne version installé depuis au moins 5 ans qui fonctionnait très bien, comme quoi quand une version marche bien, il vaut mieux s'abstenir parfois d'en installer une autre car nouvelle version ne veut pas dire meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
hkugtjyfujfykgyfhh

C''es tres facile a faire doncmoi jdit parfait
Rico

Au top!
lass

c parfait
Dark Man

c très b1
idiazish Messages postés 10 Statut Membre

Voilà ça fait 6 ans que j'ai utilisé Vlc , je le connaissais juste pour Audio mais aujourd'hui c'est un lecteur Video , c vrai qu'il est trés leger et cela repond aux besoins d'utilisateurs inclus moi , mais il y a encore quelques remarques qu'on doit modifier dans cette logiciel
Windows Media Player est beaucoup plus efficace quand il s'agit d'une video cassée par exemple , et parfois , le Petit Grand Vlc trouve des difficultés à lire des videos , c prk on remarque parfois que le son dépasse l'image ou l'inverse !
toutefois , VLC propose la lecture des formats les plus demandés , FLV en principe avec une lecture d'AVI et de MPG et de toutes les sortes d'audio, c'est ce que Realplayer fait aussi , mais VLC est plus leger
VLC Doit encore ajouter quelque formats , qui sont rares mais qui sont demandés par les Webmasters et les informaticiens , pk Pas ajouter SWF , FLA ,AAC ,
Pourquoi pas devenir comme l'idée d'Ares qui propose un lecteur au choix , ou on peut chercher la zik ou bien la video en donnant 2 alphabets qui la constituent !!
Un logiciel qui contient cela s'avére COMPLET ! <3
appache

vlc et irfanview , deux logiciels complémentaires.
Norm

Très facile à télécharger
kiring karang crororong

vrément il répond à tous nos besoins sur un lecteur multimédia
faser

le meilleur du marché
USSB

rien a dire