Avis sur VLC

pat37160 -  
 Ayman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

Ayman

Bien
-Yox- Messages postés 47 Statut Membre 25

J'aime bien :)
babelouest

Très sobre, mais : à la fois léger, et sans doute légèrement énervant pour les logiciels payants qui font le même boulot.
cassandre

il ma sauvez la vie!!
Rubikub

vlc est extra comme programme mais alors la qualité de la présentation de vlc sur commentçamarche est elle par contre désastreuse au niveau du son. Un petit effort serait le bien venu.
Merci
diabolodu76

cool
abdiboy

bien
RagnardRock

Meilleur lecteur audio/vidéo, depuis des années. La dernière version à inclue les codecs qui manquaient, et faisait qu'il lisait mal certaines conversions vidéo, dans le format mkv par exemple.
Maintenant tout roule nickel, de plus VLC ne fait pas que lire de l'audio/vidéo ..., cherchez un peu, et vous trouverez tout ce qu'il sait faire !!! Enregistrer, Capture. Format, taille, couleur et position des sous-titres, etc ... De plus ce génial logiciel lit TOUT, alors arrêtez de télécharger des logiciels inutiles et spyware comme "Daemon Tools", alors que VLC lit à la perfection les ISO et les format TS, VOB, etc ... Bref, un logiciel gratuit génial et de confiance, qui mérite un petit don de 5€ ou plus, afin qu'il reste gratuit encore longtemps, car vous avez dû remarquer que pas mal de chouette logiciel, comme "Photofiltre", qui étaient gratuits 1 an, sont maintenant des versions 30 jours, et cela est dû au manque de générosité des internautes, alors faites comme moi, un petit don aux excellents logiciels qui sont gratuits, afin qu'ils le reste ! ABE salut !
SHIPPUDEN

cool
leola

c'est le meilleur lecteur multimédia.
DRAGON033

c'est fiable, multilectures,simple d'utilisation,que faire de mieux à part VLC.
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

VLC c'est nikel sur la derniere version
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Lecteur devenu une référence et ayant obtenu une renommé qui lui valait d'être ! .

De nos jours 9 utilisateurs sur 10 connaissent VLC et nous devinons tous pourquoi !
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Pour moi c'est le meilleur lecteur multimédia.
orcanus

Good !!!
badara diaw

lakh
touti

vs etes emmerdant
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

NIQUEL!!! rien a dire
donatello.TMNT Messages postés 8 Statut Membre

très bon lecteur vidéo d'ailleurs windows 7 me recommende toujours de lire mais video avec VLC je le conseil fortement.
lililolo

super