Avis sur VLC

pat37160 -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

La dernière version est buguée et ne permet pas l'enregistrement en direct (média === convertir/enregistrer etc ... etc ..)

L'enregistrement ne démarre pas
Ça marche en 2.0.5 mais plus en 2.1.3
kikou

Splandid
yann

wally

très bon lecteur, polyvalent mais l'égaliseur audio est pas terrible...
imad

4444444444 tres facile a utilisé
Utilisateur anonyme

very good !!!!!!!!!!
laiguel Messages postés 4 Statut Membre

bien
laiguel Messages postés 4 Statut Membre

bien
Erick47 Messages postés 5 Statut Membre

C'est un bon lecteur de média !
nainyalexandrediallo

pas mal
aras

bien
bl21

c'est bien
BgG

simple rapide efficace
alain

meilleur programme pour lire des video ça vaut la peine ;-)
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c bon j'ai trouve le bon moyen et même la hauteur video TV playlist free TV ( outils;Rogner et clic sur 16/9 sur mon ecran 22 pouces .merci * * *
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour . ca ne reste pas en language en francais ce VLC 2.1.2 .
pourtant j'ai telecharge choisit <Francais>> .un intervenant explique d'aller dans OUTILS
puis ouvrir l'onglet PREFERENCE .on arrive sur la page SETTING.
en haut à droite : decocher dans le pave de language <AUTO>> et faire deroule .choisir FRANCAIS . Pour ne pas que le logiciel "REVIENNE EN VERSION ANGLAISE " .
1) L'Astuce c'est de ne pas l'ouvrir ce VLC fraichement télechargé ( es ce ca ?).
2) Fermer la session de mon XP pro 2002 SP 3 .réouvrir plus tard ma session et "
NORMALEMENT " ca reste en permanence en francais
je vois d'autres intervenants qui "tourne en rond ( comme moi) ,sur ce bin" .
j'ai été surpris hier soir en voyant mon VLC revenue en anglais alors qu'il etait en francais tout hier apres midi .
Donc je l'ai DESINSTALLE avec REVO et j'attend une SOLUTIION DURABLE .merci et bonne journée .bocdan
animaquid

Précédemment tout allez très bien. Maintenant la lecture d'un dvd est systématiquement bloquée à environ 1h40 de visionnement, m'indiquant que 'l'application Microsoft C++Runtime library a obligé de mettre un terme de façon inhabituel? (ma traduction de l'anglais). quelqu'un aura-t-il une idée de comment procéder ?
Merci.
mrankalak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est formidable
ptitgros

rien à dire
Utilisateur anonyme

Très bon outil !!!