Avis sur VLC

pat37160 -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Lecteur fade et pas d'améliorations majeurs
eric

bonne application
f5agq-pierre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise VLC depuis plus de 10 ans et cette nouvelle version est top. Je la possède également sur mon android.
mauclau Messages postés 11 Statut Membre

très bien
Jeannot

Chargement facile mais lecture de fichiers ne trouve pas cette version et recommande une version antérieure(!)
gedeon

Je tourne en rond pour le télécharger... Quand je clique sur "télécharger", ça m’envoie sur un autre endroit de téléchargement. Pourquoi ça ne fonctionne pas du 1er coup, c'est si difficile que ça à obtenir ?
mauclau Messages postés 11 Statut Membre

Très satisfait
amoitusol

Merci pour la gratuité c'est le meilleur lecteur vidéo :)
Waggas03

Zéro défauts comme d'abitude
AcerTheo

Il est bon
meak

pas mal
nico

trs bon
hemdehash12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impec com dhab
petitefleur

couleurs et images atroces
910

9/10
clarck

super application
Para777

Nickel !
Mirliton2000 Messages postés 21 Statut Membre

Tjrs aussi contente de ce programme, je le re-télécharge parcequej'ai réinitialisé wind10
berthobe

Si l'on dépose trop d'étoile ça renforce à faire taxer d'avantage le téléchargement alors je déposerai 2 étoile
georges

5