Pourquoi l'enregistrement sur TF1 est nul !

Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 24 juil. 2011 à 15:20
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 25 juil. 2011 à 10:01
Bonjour,

A partir de mon lecteur enregistreur disque dur Samsung, les enregistrements sur la chaîne TF1 sont mauvais. Image qui se fige ou en morceaux avec coupure du son. Ceci depuis que nous sommes passé à la réception Télé numérique. Les autres chaînes fonctionnent normalement à l'enregistrement. Dans le même esprit, pourquoi avec ma télé numérique je ne peux capter les émission en HD (comme TF1 ou Arté ou M6) malgré une réinitialisation du réglage de la réception des chaînes. Le raccordement télé et lecteur enregistreur est en HDMI. Merci de votre aide. Aphelie.
)
A voir également:

2 réponses

tout dépend avec quel demo tv tu recois la tnt numerique .
chez sfr faut allez sur chaine 1 telecommande du démo tnt sfr info / reglage et se mettre sur hd pour tf1 et 6 ou 7 autre chaines .sinon elle ne sont pas en hd
et pareillement pour toute autre chaine avenir qui sera en hd
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95
25 juil. 2011 à 10:01
Bonjour !

A propos de mon installation : J'ai une télévision Sony HD Ready reliée à mon lecteur enregistreur par un câble HDMI. Je capte les émissions de télé, avec un rateau. Je n'ai aucun autre accessoire ni périphérique. Pas de démodulateur, pas de décodeur externe. Alors j'ai 2 questions à résoudre.
1ère = Pourquoi mes enregistrements fonctionnent sur toutes les chaînes sauf sur TF1 ?
2ème= Pourquoi je ne capte pas sur ma télé pas les émissions en HD, comme TF1HD, France2HD, M6HD, ArteHD...?Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie
0