Config sur le bon coin titi59 - Dernière réponse le 24 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Que pensez vous de cette config ? http://www.leboncoin.fr/informatique/212488695.htm Si je fais une proposition à 200€, c'est assez ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour Le PC a 1an. Prix d'achat: environ 800€. Cause de vente: achat d'un Mac. Il a fixé sont prix d'achat et lui proposer 600 € de moins même si ça configuration vaut à peine 300-400 € sera surement un échec. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme giraya a raison, le pc a 1 an. a mon avi 200€ son largement suffisant ;) yannkee Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Accès à mon compte leboncoin BARRY RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour Le PC a 1an. Prix d'achat: environ 800€. Cause de vente: achat d'un Mac. Il a fixé sont prix d'achat et lui proposer 600 € de moins même si ça configuration vaut à peine 300-400 € sera surement un échec.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme giraya a raison, le pc a 1 an. a mon avi 200€ son largement suffisant ;) yannkee