Convertir DIVX > DVD + créer menu dvd au top!

Fermé
Gizmil - 12 juin 2006 à 16:27
 loulou8210 - 21 nov. 2007 à 18:28
Salut à tous,

Je sais, ce genre de post a été posté mille fois mais, moi, j'ai une demande plus particulière à faire et je ne trouve pas la réponse dans ce que j'ai pu lire.

Je suis infographiste et je cherche un logiciel de type professionnel qui m'offre les possibilités suivantes:

- conversion d'un divx en dvd
- recompression automatique de la vidéo si sa taille est trop grande pour qu'elle s'adapte à la taille du dvd (dvd-5, dvd-9,...). Par exemple, avec Nero, la taille de la vidéo est parfois trop grande et il propose alors de passer en dvd-9 sauf que quand on lui dis qu'on est d'accord pour passer dans ce format-là, il vous renvoie que c'est impossible de le faire.
- création d'un menu hautement personnalisé et customizable: images de fond, ambiances sonores, chapitrage, boutons créés avec des images personnelles, etc... ce genre de trucs!
- logiciel compatible avec un format d'écran 800*600

J'ai déjà essayé Nero (VisionExpress2), DivXtoDVD, Tmpgenc et Ulead DVD Movie Factory! Les 3 premiers ne répondent pas à mes exigences et DVD MF est conçu pour une interface 1204*768.

Bref, est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui correspondrait à ça?

D'avance, merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
sonic architect je crois que ca que tu recherche et j'espere car j'ai oublier le nom du logiciel
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 23:48
Le logiciel super peut te remettre un Divx en format .VOB

De là tu peux utiliser Shrink.

Cependant, tu n'auras pas accès au menu. Et puis, après toutes ces transformations, quid de la qualité des images ? Jamais fait
0
Bonjour,
bonjour moi je mit connait un peu est ce que tu as windows d'abord?
0