Pb 9télécom ligne fixe ne fonctionne plus...
lana17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
9 télécom m'installe le dégroupage total et sans prévenir paf.. coupure de téléphone celà fait déjà une semaine, je 'ai rien signé encore et je n'ai pas eu le temps de faire mon choix parmis les autres offres d'opérateur que je reçois la neuf box modem et tout et tout.. je viens de lire des tas de mauvais commentaire sur 9télécom sur un forum de comparaison et je me demande combien de temps va durer cette coupure et si je dois vraiment rester abonnée chez eux.. service après vente visiblement injoignable ou au prix exorbitant de 0,34 cts la mn...lamentable déjà..
A voir également:
- Pb 9télécom ligne fixe ne fonctionne plus...
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'agis pas, aucun espoir de pouvoir utiliser ton téléphone.
2 possibilités :
Tu acceptes le coup de force de 9T. Tu installes et tu mets en service la 9box.
Normalement ils ont du activer ta ligne et si tout se passe bien tu auras aussitôt l'ADSL et le téléphone.
Tu n'en veux pas, mais il faut être absolument certain de ne pas avoir accepté une proposition d'abonnement.
Tu appelles FT au 1014, tu leur dis que 9T a agi sans ton consentement (ils doivent avoir l'habitude !) et tu leur demandes de rétablir ta ligne RTC.
Tu envoies à 9T une LR avec AR. Dans cette lettre tu les eng..... , tu leur dis que tu tiens leur 9box à leur disposition mais qu'il n'est pas question que tu paies les frais de retour, et que s'ils continuent à t'importuner tu te réserves la possibilité de porter plainte et/ou de signaler cette affaire à une association de consommateurs.
A+.
Si tu n'agis pas, aucun espoir de pouvoir utiliser ton téléphone.
2 possibilités :
Tu acceptes le coup de force de 9T. Tu installes et tu mets en service la 9box.
Normalement ils ont du activer ta ligne et si tout se passe bien tu auras aussitôt l'ADSL et le téléphone.
Tu n'en veux pas, mais il faut être absolument certain de ne pas avoir accepté une proposition d'abonnement.
Tu appelles FT au 1014, tu leur dis que 9T a agi sans ton consentement (ils doivent avoir l'habitude !) et tu leur demandes de rétablir ta ligne RTC.
Tu envoies à 9T une LR avec AR. Dans cette lettre tu les eng..... , tu leur dis que tu tiens leur 9box à leur disposition mais qu'il n'est pas question que tu paies les frais de retour, et que s'ils continuent à t'importuner tu te réserves la possibilité de porter plainte et/ou de signaler cette affaire à une association de consommateurs.
A+.