(WINDOWS XP) ouverture de certaines pièces jo

avtchinnikoff Messages postés 5 Statut Membre -  
avtchinnikoff Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
Mon ami qui a Windows XP ne peut pas ouvrir certaines des pièces jointes que je lui envoie. Un message lui indique qu'il n'a pas le bon chemin. N'étant pas moi-même une experte en informatique, qui peut m'aider pour qu'il puisse ouvrir mes P.J. Merci de votre aide.
Betty
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjur !

Quel est, stp, le message exact d'erreur qu'il reçoit ?
Et pour toi, quelle est l'extension des PJ que tu lui envoies ? (jpg, tif, etc.)
0
avtchinnikoff Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse
Un message lui dit qu'il n'a pas le bon chemin pour ouvrir. Quand à moi je lui envoie des P.J du style humour en BD, blagues, vidéos
que je reçois moi-même, format jpg. Je ne connais pas "tif "
Merci
Betty
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Il est fort possible que l'ouverture automatique des pièces jointes soit bloquée (désactivée) par défaut et par sécurité. Vérifier dans les options.
0
avtchinnikoff Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je veux remercier Teutates pour sa réponse.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

C'était bien la solution ?
0
avtchinnikoff Messages postés 5 Statut Membre > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne sais pas car mon ami est absent pour qq jours. Je collecte le maximum d'infos que je lui transmettrai à son retour.
A nouveau Merci
Betty
0