[Orange] Nouvelles adresses

MOI -  
 DOMINIQUE PARENT -
Bonjour,

Depuis le changement de Wanadoo en Orange, je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP, l'ancienne adresse (perso-ftp.wanadoo.fr) ne marche plus (logique me direz-vous)... C'est quoi la nouvelle adresse ?

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bizarre, je n'ai pas ce problème-là !
Bon, tu remplaces "wanadoo" par "orange" et là, ça devrait marcher !

Bonne journée et donne-nous réponse si c'est bon !
0
prune

Bonjour,

De wanadoo à Orange :

L'adresse e-mail@wanadoo.fr reste inchangée, tout comme vos identifiant et mot de passe.

La nouvelle page d'accueil reprend tous les services auxquels vous étiez habitué. pas besoin de changer vos favoris.
Assistance en ligne toujours disponible, numéros de services inchangés.
Pages Perso accessibles à la mm adresse.

Bye
0
angeleraider Messages postés 52 Statut Membre 12

j'ai le même problème. soit disant cela ne devait pas arriver. les nouvelles adresses sont :
- pop.orange.fr
- smtp.orange.fr
- news.orange.fr

ma livebox ne répond plus et le serveur est introuvable. pourtant, au boulot ça marche !
0
manon02 Messages postés 59 Statut Membre 7

bonjour,
depuis quelques jours, j'ai aussi un problème de réception de mes messages avec outlook.
j'utilise un routeur INVENTEL pour me connecter à internet.
Est qu'il y aurait une modification que je n'aurait pas faite dans la config de mon routeur ? ou bien est ce que ça se fait tout seul ?
j'ai lu sur le site d'Orange qu'il pouvait y avoir des modifications à faire car il ne fallait plus spécifier d'adresse DNS.
je suis allée dans la configuration de mon routeur et je n'ai rien vu.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super sympa.
merci
0
angeleraider Messages postés 52 Statut Membre 12

salut, ben moi depuis le changement, j'ai plus internet alors le pb est résolu. j'arrive plus à communiquer avec ma livebox inventel et en plus, orange ne sait pas comment faire pour régler mon pb vu qu'ils réactualisent toutes leurs pages d'assistance. c'est super ORANGE ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Relire le poste <2>

Sinon reconfigurer OE avec ces liens :

https://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/oe/setup.mspx
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-outlook-express.php

Bubye

0
DOMINIQUE PARENT

J'ai remplacé mon ordinateur et j'ai utilisé des pilotes que j'avais depuis 2004. Je me retrouve avec l'ancien espace wanadoo (alors qu'Orange avait édité un nouveau produit).
Idem pour mon antivirus firewall de chez wanadoo. Je galère et je ne trouve pas les update pour ces produits.
Merci de vos réponses car je ne suis pas trop "branché" en informatique
0