Wifi connecté, mais pas internet.
F.Leca17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème :
Il y a environ 3 jours, mon ordinateur à été arrêter accidentellement pendant le démarrage ce qui m'a fait planté le boot, que j'ai réussi a réparer en faisant une clé boot. Puis depuis, je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi ou en éthernet. L'ordinateur se connecte en wifi avec intensité du signal : excellente mais je n'arrive à aucuns moment a me connecter a internet.
Erreur : Opéra : Impossible de trouver le serveur distant
Firefox : Adresse introuvable ( alors que je met : www.google.fr )
Internet Explorer : IE ne peut pas afficher cette page web.
Matériel : Windows XP Professionnel SP2
Clé WiFi : Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).
Constructeur du PC : DeLL
S'il vous plait, aidez moi, tellement que je suis en train de m'arraché les cheveux depuis 3 jour, il ne m'en reste presque plus ^^.
Bonne journée a tous.
Je vous explique mon problème :
Il y a environ 3 jours, mon ordinateur à été arrêter accidentellement pendant le démarrage ce qui m'a fait planté le boot, que j'ai réussi a réparer en faisant une clé boot. Puis depuis, je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi ou en éthernet. L'ordinateur se connecte en wifi avec intensité du signal : excellente mais je n'arrive à aucuns moment a me connecter a internet.
Erreur : Opéra : Impossible de trouver le serveur distant
Firefox : Adresse introuvable ( alors que je met : www.google.fr )
Internet Explorer : IE ne peut pas afficher cette page web.
Matériel : Windows XP Professionnel SP2
Clé WiFi : Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).
Constructeur du PC : DeLL
S'il vous plait, aidez moi, tellement que je suis en train de m'arraché les cheveux depuis 3 jour, il ne m'en reste presque plus ^^.
Bonne journée a tous.
A voir également:
- Wifi connecté, mais pas internet.
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide