Fandango/Marie/tous

KAT -  
 Utilisateur anonyme -
Merci pour vos reponses. Fandango, je suis désolée; apparemment je ne t'ai pas remercié pour ton aide il y a 2 jours au sujet de mon enquete sur ma messagerie. Comme je pense effectivement porter plainte, car il sagit d'un cadre professionnel, dans mon 2ieme message je n'ai plus laissé mon mail, car j'ai vraiment interêt à protéger ma messagerie en ce moment. Comme tu peux voir, je suis vraiment pas fortiche en informatique, tellement que dans mon nouveau message, signé KAT, je n'arrive même plus à remercier qui que ce soit. Quand je clique sur "répondre à Fandango" ou "Marie".....rien ne se passe! Je n'arrive pas à vous répondre directement! La dernière fois, j'avais laissé mon mail, et sur vos messages, il y avait des liens pour vous répondre. Mon ordi, une antiquité de 1997, rame tellement, que en plus j'ai du me rater 1 ou 2 réponses puisqu'il faut parfois 1 minute pour que la page s'ouvre!
Grace à tes infos, je viens d'envoyer 1 mail au service abuse de mon fournisseur d'accés, et vais donc avancer dans mon enquête.

Bonne journée à tous, KAT, l'empotée désolée!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Kat,

Merci pour ton message.
Tiens nous au courant pour la suite, cela peut toujours interresser d'autres internautes.

Bizz
A++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Kat !

Ne t'inquiète pas pour les remerciements : c'est normal de s'entraider, voilà tout !

J'espère que tu vas pouvoir désormais résoudre ton problème !

PS : Bonjour Marie !
0
Utilisateur anonyme

Re !

Pourrais-tu m'expliquer comment tu t'y prends pour envoyer ton message au service abuse ?

Car c'est l'intégrale que tu trouves dans "propriétés - source du message" qu'il faut envoyer !

À défaut, laisse-moi un mot et je t'aiderai !

à ++ peut être !
0