A propos de skyblog sur skyrock

Fermé
lov3m3too Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 juin 2006 à 09:39
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 17 sept. 2006 à 13:31
Bonjour, je voulais savoir car il y a quelques jours je viens de supprimer mon skyblog sur skyrock, mais il apparait tjs kan on ouvre la fenêtre pour regarder le skyblog, est-ce normal?
kan je voulais le supprimer, on m'a dit que si je supprimé mon compte sur skyrock mon blog sera automatiquement supprimé aussi mais se n'est pas le cas...
pouvez- vous me repondre a ce message SVP.
Je voulais savoir aussi est ce que je pe retrouver mon ancien pseudo car le skyblog marche toujours?
répondez moi svp merci.
Toutes mes sincères salutation et j'espère de tout coeur que vous alliez me répondre.
Prescilia

1 réponse

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 13:31
ton blog a bel et bien été supprimé, mais il faut attendre (maintenance de skyblog...) quant à ton pseudo, tu peux recréer un compte avec ce pseudo, en espérant que personne ne lai utilisé entre-temps
0