Finir la mission de kino der toten
publisher
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Seb1634 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb1634 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter le jeux call of duty black ops et on joue souvent au monde zombies un peut difficile quand on joue seul je suis au début on avance bien on trouve généralement le coffre magique et allume l'élétricite je voudrais savoir que faut'il faire pour finir cette mission et combien y en a t'il merci
A voir également:
- Kino der toten bo3 gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut,
Les parties zombies (sur Kino der Toten, five,...) non pas de fin,il y a toujours plus de zombies et ils sont toujours plus résistants. Le but est de tenir le plus longtemps, ramasser les bobines ne termine pas la partie.
Bye
Les parties zombies (sur Kino der Toten, five,...) non pas de fin,il y a toujours plus de zombies et ils sont toujours plus résistants. Le but est de tenir le plus longtemps, ramasser les bobines ne termine pas la partie.
Bye
faut trouver les 6 bobine est alumer la musique secrete les 6 bobine se trouve dan les sale aleatoir mai personne a reussi finir apare ce qui en fait le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question