Readyboost
renald
-
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
La technique Readyboost permet-elle d'économiser des ressources du CPU ?
J'ai une petite configuration et le processeur est souvent presque à fond !
Je me suis dit qu'avec une carte SDhc cela diminuerait le recourt au processeur!
merci!
La technique Readyboost permet-elle d'économiser des ressources du CPU ?
J'ai une petite configuration et le processeur est souvent presque à fond !
Je me suis dit qu'avec une carte SDhc cela diminuerait le recourt au processeur!
merci!
A voir également:
- Readyboost
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows
- Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide - Forum Disque dur / SSD
- L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€ - Forum Disque dur / SSD
- Readyboost windows 10 download ✓ - Forum Windows
- Readyboost download ✓ - Forum Windows
1 réponse
le readyboost sert uniquement d'extension a la mémoire vive (RAM) donc non ca va pas augmenter la puissance de ton processeur désolé =/
enfin après ca faut voir si le problème de ton ordi vient plutot d'un processeur qui suit pas ou d'un manque de mémoire vive, auquel cas ca serai utile.
enfin en attendant si tu peut essayer de te procurer une clé usb compatible readyboost et tester histoire de voir si ca change ou pas, ca t'éviterai de t'acheter une carte pour rien. le plus simple ca reste d'avoir sa propre clé usb qu'on a toujours sur soit pour les données et quand on va sur l'ordi on la branche on active readyboost et hop
ca sert a rien d'avoir un périphérique qui reste branché a l'ordi 24h/24 alors que quand on est devant on n'a qu'a brancher une clé et la debrancher quand on repart =)
enfin fait comme tu veut et dit moi si ca t'a aidé =)
Fardenco
enfin après ca faut voir si le problème de ton ordi vient plutot d'un processeur qui suit pas ou d'un manque de mémoire vive, auquel cas ca serai utile.
enfin en attendant si tu peut essayer de te procurer une clé usb compatible readyboost et tester histoire de voir si ca change ou pas, ca t'éviterai de t'acheter une carte pour rien. le plus simple ca reste d'avoir sa propre clé usb qu'on a toujours sur soit pour les données et quand on va sur l'ordi on la branche on active readyboost et hop
ca sert a rien d'avoir un périphérique qui reste branché a l'ordi 24h/24 alors que quand on est devant on n'a qu'a brancher une clé et la debrancher quand on repart =)
enfin fait comme tu veut et dit moi si ca t'a aidé =)
Fardenco