Operating system not found futjisu siemens
lsheitan
Messages postés
56
Statut
Membre
-
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède un pc portable xi 3650 siemens... depuis moins de deux ans. Mais aujourd'hui après lavoir changé de place voila l'erreur que j'ai au démarrage.
"Operating system not found"
Je peux atteindre le bios mais pas le boot et je ne peux pas formater.
Le chargement de ma carte mère s'effectue a 75% puis paff le message.
J'ai effectué moult recherche donc, si je comprend bien c'est sois un branchement débrancher... sois changement de disque dur... sois autres choses.
Donc je pense acheter un DD et un boitier externe pour récupérer mes données avant de l'envoyer vraiment à réparer, je me demande si c'est la meilleur chose à faire? je préfère avoir d'autres avis avant de prendre commande.
En espérant des réponses ^^ merci d'avance.
voila je possède un pc portable xi 3650 siemens... depuis moins de deux ans. Mais aujourd'hui après lavoir changé de place voila l'erreur que j'ai au démarrage.
"Operating system not found"
Je peux atteindre le bios mais pas le boot et je ne peux pas formater.
Le chargement de ma carte mère s'effectue a 75% puis paff le message.
J'ai effectué moult recherche donc, si je comprend bien c'est sois un branchement débrancher... sois changement de disque dur... sois autres choses.
Donc je pense acheter un DD et un boitier externe pour récupérer mes données avant de l'envoyer vraiment à réparer, je me demande si c'est la meilleur chose à faire? je préfère avoir d'autres avis avant de prendre commande.
En espérant des réponses ^^ merci d'avance.
A voir également:
- Operating system not found futjisu siemens
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Operating system not found traduction en français ✓ - Forum Matériel & Système