Oreille ne fonctionne plus Beats by dr Dre
Konobo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Consommateur de Beats -
Consommateur de Beats -
Bonsoir à tous ,
J'écris ce soir car j'ai rencontré un problème avec mon casque Beats by dr Dre Studio , depuis quelques jours l'oreille gauche ne fonctionne plus du tout , alors que celle de droite fonctionne parfaitement ... j'ai essayé de changer les piles , changer de câble , aller sur plusieurs supports ( ordi , mp3 etc ...)
Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie ..
Pensez vous que je puisse le réparer moi même , il m'avait en effet semblé entendre une vis se balader il y a peu de temps dans l'oreillette en question ..sinon avez vous une idée du prix de la réparation ?
En remerciant les quelques uns qui auront lu jusqu'ici
Je vous souhaite une excellente soirée !
J'écris ce soir car j'ai rencontré un problème avec mon casque Beats by dr Dre Studio , depuis quelques jours l'oreille gauche ne fonctionne plus du tout , alors que celle de droite fonctionne parfaitement ... j'ai essayé de changer les piles , changer de câble , aller sur plusieurs supports ( ordi , mp3 etc ...)
Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie ..
Pensez vous que je puisse le réparer moi même , il m'avait en effet semblé entendre une vis se balader il y a peu de temps dans l'oreillette en question ..sinon avez vous une idée du prix de la réparation ?
En remerciant les quelques uns qui auront lu jusqu'ici
Je vous souhaite une excellente soirée !
A voir également:
- Oreille ne fonctionne plus Beats by dr Dre
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message bounced by administrator traduction - Forum Mail
- Ads by images+ - Forum Google Chrome
3 réponses
J'ai le même problème que toi mais moi c'est le haut parleur droit je croi que je sais la tu acheter sur internet? Parceque moi oui et je croyais que c'était un original et je me suis rendu conte que c'était une contrefaçon et toutes contrefaçon a une durée de vie beaucoup plus courte. Je suis dégouter. Je t'ai peut être aider konobo bon courage pour asseyez de faire remarcher t'on dr dre : /