Je souhaite de désinscrire de Netlog

rebelle249 Messages postés 68 Statut Membre -  
rebelle249 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Bien que je vous ai laissé un message hier, il n'apparaît pas dans mes discussions. J'ai même reçu une réponse d'une de membres, mais, le sujet n'existe pas ...
C'est un "ami Facebookien" qui m'a incitée à m'inscrire sue Netlog, ce que j'ai fait hier ; j'avais choisi 4 photos pour ce site, or, ils ont utilisé tout l'ensemble de mes photos ...

Hier, je me suis mal exprimée ; je vous avais signalé qu'ils m'avaient "volé des photos" de mon album personnel, or, c'est faux ! J'étais énervée de m'être fait avoir et voyant tant de photos de moi, j'ai vu rouge !

Sur Facebook, l'on n'utilise pas de pseudo, donc, j'ai fait pareil, de même j'ai indiqué ma date de naissance ...

Comment puis-je me désinscrire de Netlog ?

Je vous remercie à l'avance et remercie la personne qui m'a laissé un message (j'ai oublié son pseudo !)

Bonne journée.

3 réponses

rebelle249 Messages postés 68 Statut Membre

Oui, je remercie Marie-Jo.
0

Merci, j'ai vu comment procéder pour supprimer mon compte Netlog, mais ça ne marche pas, il indiquent que mon mot de passe n'est pas le bon !
Or, je suis tout à fait certaine de mon mot de passe ; je ne sais pas comment faire !
Merci de m'aider ...
0

Il m'est toujours impossible de me désincrire de Netlog ; alors que mon mot de passe fonctionne pour me connecter, quand je veux me désinscrire, il n'est plus le bon mot de passe !!!
Il y a de quoi devenir dingue !!! Pourtant, j'ai bien suivis les indications suggérées ci-dessous ...
Je sais, c'est la période des vacances, mais, y a-t'il quelqu'un pour m'aider ?
A l'avance merci.
0