Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du php), car la fonction round() ne permet d'arrondir qu'à l'unité! Merci Ciao JérémyConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus (ESET NOD32 4.2) détecte sans cesse un Cheval de Troie nommé JS/Kryptik.I avec l'adresse suivante : http://htmlverifier.com/addons/js/mo.js?r=9191605287 qu'il met systématiquement en quarantaine. De plus, lors de mon scan avec l'antivirus, j'ai vu 38 fichier sinfectés pour seulement 2 nettoyés. Comment faire pour nettoyer le reste ? Je ne sais pas vraiment quoi faire pour m'en débarrasser donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjourà tous et à toutes, Je viens à vous ce soir pour savoir si vous pourriez me donner une petite description du virus ou logiciel malveillant 'JS/Agent.TS' et savoir si il y a une manipulation à faire pour s'assurer qu'il soit plus sur mon ordinateur. Pour la description je vous demande juste le type de virus malware, trojan... Mais surtout je souhaite savoir si concrètement sa endommage mon ordinateur ? Merci par avance Cordialement TheFastBoost Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme ci dessous: Est que cette modification est correcte? Sinon que faudrait il faire pour qu'elle le soit. A savoir que je n'ai plus de message d'erreur. Merci.
Questions et réponses sur PHP