Acces

Fermé
jprz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 14:16
 J.P. - 15 juin 2006 à 10:36
Bonjour,

Utilisateur acces 2003 je n'arrive pas à transformer des chiffres en lettres ce qui me gêne pour mes facturations.

Merci d'avance à qui pourra me renseigner.

J.P.

3 réponses

Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 55
13 juin 2006 à 13:45
Bonjour,

Qu'entends tu par transformer des chiffres en lettres ? Si tu veux convertir du numérique en string sans format particulier, essayes qqc du genre :
<
var_num & ""
>
Si tu veux formater ton chiffres, il y a des fonction pour cela, tu trouvera facilement dans l'aide d'access en tapant 'format' ou 'numerique', ...
0
Merci de ta réponse, effectivement je cherche à transformer des résultats d'opération, donc des chiffres en lettres afin d'avoir un résulat manuscrit. J'ai essayé de trouver une fonction avec l'aide mais pas encore trouvée, je persiste.

Merci encore pour ton aide

J.P.
0
banban Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 67
13 juin 2006 à 14:30
Bonjour,
Pour convertir par exemple 123 en cent vingt trois la solution est
ici https://access.developpez.com/sources/?page=Conv
0
bonjour banban,
Je suis allé sur le site et copier coller dans un module en fait cela m'en ouvre trois la galère.
Je pense qu'il faut que j'avance un peu plus dans la programmation avant de me lancer dans la transformation de chiffres en lettres.

Merci de ton aide

J.P.
0