P2escoks_1049.dll

manu07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jour avec une fichier manquant au démarrage p2esocks_1049.dll. J'ai lu des infos dans le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Mais j'ai essayé plusieurs antivirus, dont ceux conseiller dans le forum (blaxkbeta, hijack et bitdefender). Des virus ont été localisés et nettoyés mais j'ai toujour sce fichier introuvable au démarrage de mon ordinateur. En parallèle, mon lecteur CD/DVD/ CDRom ne lis plus les CD audio et les CD Rom. Je suis ennuyé pour réinstaller Nero. Le lecteur ne reconnait rien.
Que dois je faire ? Merci de me répondre, c'est désespérant. Je travail chaque jour sur mon ordi et j'ai besoin de graver mes montage powerpoint pour mes stagiaires, cette semaine. Help me please. J'en est marre de passer par mon revendeur qui n'apporte pas de solution durable. A chaque fois il me demande de tout sauvgarder et de reformater...
Merci inifiniment pour votre aide. A bientot j'espère

2 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

pour ton problème voie ceci:

erreur de chargement de p2esocks 1049 dll
0
manu07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, c'est bien le même problème. j'ai déjà regardé et suivi les instructions mais le souci est que je suis incapable de cocher les bonnes cases pour le "do a scan only" dans hijackthis.
0
Regis59

Salut

Poste le rapport dans virus/securité.

a+
0
manu07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est posté. Merci
0