Convertir un câble USB Ipod en chargeur ipod

Résolu
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un chargeur sur lequel la prise sur laquelle on connecte l'ipod vient de rendre l'âme. J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter une prise semblable prélever d'un câble ipod/iphone ?

A voir également:

2 réponses

Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui il m'est arriver le même problème il te suffi de brancher ton ipod au câble et le câble as un ordinateur sous tension et cela va recharger la batterie.
0
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui je savais que l'on pouvais le recharger a partir de l'ordi via le câble USB, mais il me faut un chargeur secteur :/
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Bon la c'est pas trés clair .
Tu parle de cable :

- prise 230V => ipod/iphone , ...
- Cable Usb => ipod/iphone , ...

Si c'est le cas achete juste une boitier 230V avec une prise Usb . Comme ca tu peu continuer a te servir de ton cable pour le connecter a ton pc . Et aussi l'utiliser en version Chargeur classique .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

0
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'aurais aimer ne rien dépenser pour réparer cette prise, si bien entendu elle est réparable. Mais c'est sur cette solution que je me rabattrai dans le cas contraire.
0

Le probléme c'est que si tu utilise ton cable pour " réparé " le boitier .
Se sont des boitier mouler , donc pour le demonter faut casser du plastique .
Ou sinon couper le fil et monter des domino .
Donc pour du fil tres fin , ca tien mal . Ca va tous le temps se barrer et c'est prendre le risque d'un court circuit . ( donc risque de cramer ton materiel ) .

Si tu veux vraiment rien acheter prend l'option de le charger sur un pc . Sinon je te recommande vivement d'acheter un boitier de se genre .
0

je pense que c'est la conclusion que j'en tire effectivement.
merci bien en tout cas =)
0