Convertir un câble USB Ipod en chargeur ipod
Résolu
erwanlifejumper
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Convertir un câble USB Ipod en chargeur ipod
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Oui il m'est arriver le même problème il te suffi de brancher ton ipod au câble et le câble as un ordinateur sous tension et cela va recharger la batterie.
erwanlifejumper
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
10
oui je savais que l'on pouvais le recharger a partir de l'ordi via le câble USB, mais il me faut un chargeur secteur :/
BOnjour ,
Bon la c'est pas trés clair .
Tu parle de cable :
- prise 230V => ipod/iphone , ...
- Cable Usb => ipod/iphone , ...
Si c'est le cas achete juste une boitier 230V avec une prise Usb . Comme ca tu peu continuer a te servir de ton cable pour le connecter a ton pc . Et aussi l'utiliser en version Chargeur classique .
Bon la c'est pas trés clair .
Tu parle de cable :
- prise 230V => ipod/iphone , ...
- Cable Usb => ipod/iphone , ...
Si c'est le cas achete juste une boitier 230V avec une prise Usb . Comme ca tu peu continuer a te servir de ton cable pour le connecter a ton pc . Et aussi l'utiliser en version Chargeur classique .
Le probléme c'est que si tu utilise ton cable pour " réparé " le boitier .
Se sont des boitier mouler , donc pour le demonter faut casser du plastique .
Ou sinon couper le fil et monter des domino .
Donc pour du fil tres fin , ca tien mal . Ca va tous le temps se barrer et c'est prendre le risque d'un court circuit . ( donc risque de cramer ton materiel ) .
Si tu veux vraiment rien acheter prend l'option de le charger sur un pc . Sinon je te recommande vivement d'acheter un boitier de se genre .
Se sont des boitier mouler , donc pour le demonter faut casser du plastique .
Ou sinon couper le fil et monter des domino .
Donc pour du fil tres fin , ca tien mal . Ca va tous le temps se barrer et c'est prendre le risque d'un court circuit . ( donc risque de cramer ton materiel ) .
Si tu veux vraiment rien acheter prend l'option de le charger sur un pc . Sinon je te recommande vivement d'acheter un boitier de se genre .