Paypal

metissedu75 -  
 metissedu75 -
Bonjour,

J'ai envoyer un objet aux etats unis, et paypal ma envoyer un email qui me fait me poser pas mal de question je me demande avant tout si ce n'est pas de l'arnaque. je vous copie le message :

Nous avons vraiment des sentiments pour toi et comprendre combien vous sent, mais à ce moment que l'argent est sur le point d'être crédités sur votre compte, Nous venons de recevoir un courriel de l'acheteur indiquant que le paquet qui a été été envoyés à sa fille a été enfoncée États-Unis par la coutume du service, grâce au fait qu'il est éradiquée dans il pays, nous avons également communiquer avec la coutume États-Unis au nom de vous. On nous a dit qu'il faut payer pour le dédouanement et les frais de droits de douane avant de pouvoir être mise en liberté ou bien ils prendront contact avec le gouvernement la France et le rapport de la question de ce à eux.

L'acheteur vient de faire un paiement supplémentaire pour vous, alors nous sommes sur le crédit €650,00 dans votre compte PayPal, mais avant que l'argent sera crédité nous vous conseillons d'obtenir un montant de (170,00 euros) à sa fille. L'argent a déjà été déduit du compte de l'acheteur PayPal. Par conséquent, nous vous conseillons de prendre l'argent envoyer à l'adresse de l'acheteur fille de livraison. Vous pouvez revenir à nous dès que vous avez envoyer de l'argent cette adresse qui vous est donné et nous revenir avec les informations nécessaires.

S'il vous plaît vérifier que ce que l'adresse est correcte une fois de plus signé par ******
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

oh la la, mais c'est une arnaque évidente! Le mail ne veut rien dire du tout!
0
Utilisateur anonyme

et si tu posais la question au destinataire du colis pour savoir si il l'a reçu ??

Ca sent l'arnaque ton histoire ............ (en plus mdr la rédaction du texte !!)
l'adresse du mail est bien paypal ?? à vérifier exactement et pas un hotmail ou gmail
0
metissedu75

Que dois je faire pour récupérer l'objet que j'ai envoyer ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Si tu l'as envoyé il y a peu de temps, tu peux encore appeler la poste pour essayer de l'intercepter. Sinon, il est perdu...
0
metissedu75

je l'ai envoyé hier matin... et j'ai reçu cet email ce matin.
0

Appelle la poste tout de suite alors, avec le numéro de suivi. Explique leur la situation, que tu pense être victime d'arnaque et que tu veux récupérer le colis. Normalement en 24h il n'est pas encore sorti du territoire.
0
Utilisateur anonyme

p'tain sont rapide les colis vers les US maintenant (LOL)
donc pas de soucis c'est une arnaque, et le mail ne vient pas de Paypal (t'as vérifié ??)
0
metissedu75

je viens d'apeller la poste et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas acces aux colis qu'ils ne peuvent rien faire.
0