Les sims 2 academie

Résolu
lisouillee Messages postés 33 Statut Membre -  
lisouillee Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit.''
Que doit-je faire s'il vous plait???
Merci d'avance

6 réponses

1. drissou94 Messages postés 65 Statut Membre 12

Il fallait que tu es les sims 1 moi aussi sa me la fait donc je l'ai fait remboursé j'espère t'avoir aide.
    0
  2. lisouillee Messages postés 33 Statut Membre

Ah ok ok bah merci bcp mais bon je trouve ça un peu débile comme principe koi mais bon je v le faire remboursé si il faut
    Merci bcp :)
    0
  3. drissou94 Messages postés 65 Statut Membre 12

oui moi aussi mais les sims 3 je crois que sa fonctionne par contre
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Academie a été développé pour les sims 2, et seulement pour celui là.
      0
    2. drissou94 Messages postés 65 Statut Membre 12

non parce que moi aussi je l'avais et il fallait les sims 1
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Tu te trompes. Regardes le message d'erreur: Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit.

De plus, ce sont les sims 2 académie. Si c'était le 1 qu'il fallait ce serait précisé.
      0
    4. drissou94 Messages postés 65 Statut Membre 12

je suis désolé mais je suis allé voir micromania et ils m'ont dit qu' ils fallaient le 1 et de plus si y a ce signe la: * (une petite étoile) c'est qui faut la version 1
      0
  4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Euh c'est les sims 2 qu'il faut avoir , pas le 1.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lisouillee Messages postés 33 Statut Membre

Merci en tous cas je me suis donc commander les sims 2 sur amazon puisque je le trouver pas dans les magasins du coin alors voila.
    Merci beucoup !!!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles pour nous dire si l'installation a fonctionné ;-)
      0
    2. lisouillee Messages postés 33 Statut Membre

Ouais ok pas de problème tkt je te dirrai tt ça !!! :)
      0
    3. lisouillee Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour aujourd'hui j'ai reçue les sims 2 et tt marche a la perfection
      Merci becoup :)
      0