Les sims 2 academie
Résolu
lisouillee
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lisouillee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisouillee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit.''
Que doit-je faire s'il vous plait???
Merci d'avance
J'ai acheter les jeu Les sims 2 académie sur PC et quand je veux y jouer sa me met ''Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit.''
Que doit-je faire s'il vous plait???
Merci d'avance
A voir également:
- Les sims 2 academie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Il fallait que tu es les sims 1 moi aussi sa me la fait donc je l'ai fait remboursé j'espère t'avoir aide.
Ah ok ok bah merci bcp mais bon je trouve ça un peu débile comme principe koi mais bon je v le faire remboursé si il faut
Merci bcp :)
Merci bcp :)
oui moi aussi mais les sims 3 je crois que sa fonctionne par contre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà une autre question similaire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18690104-comment-installer-les-sims-2-academie
Si avec ça tu ne veux toujours pas croire ce que je dis, ce sera vraiment de la mauvaise foi...
Si avec ça tu ne veux toujours pas croire ce que je dis, ce sera vraiment de la mauvaise foi...